[VENDS] Masque Oakley Wisdom

Masque neuf jamais porté.
Cadeau pour le frère qui à dit que sa tête était trop petite…

C’est le modèle 2007 avec les attaches fléxibles donc qui passent mieux avec un casque. Bien sur y’a la pochette-qui-nettoie-sans-rayer.

Pour les photos faudra attendre que je retrouve l’APN.

Prix : 110€ mais c’est un très bon masque.

tu t’es gouré de rubrique mec

Et m*****!!!
Si y’a un admin qui peut déplacer ca serait cool
aie non pas des coup de baton!!!

Petit up!!!

Même si c’est la fin de saison il aura toujours autant la classe l’année prochaine, il fait parti des classique indémodables

Salut, l’est vendu ?

et si non, t’a des fotos ?

toujours là, toujours neuf et les photos arrive très bientôt (si tu me donne ton mail c’est plus simple parce que jss un peu un galérien de la mise en ligne de photos).

Mail envoyé par MP

Merci d’avance.

envoyé !!

mdr, moogy achete tout ^^

NANNNN

Je le prend pas le masque.
Mais voila les photos :

Donc il est encore a vendre ?

oui toujours à vendre

PS: merci mOOgy d’avoir mis les tofs c’est cool.

Haaa non mais là je suis grave tenté. Le truc c’est que ça ira pas avec mon casque.

Justement j’ai un pote qui en a un comme celui-là (attaches flexibles) et ca passe niquel sur son casque (giro encore), en tout cas il m’a dit que ca n’a rien à voir avec l’ancien système qui lui faisait décoller le masque du visage.

Si t’a l’occas d’aller en shop avec ton casque et essayer c’est la mieux.

C’est toujours 110€ ?

110€ mais Frais de Port Inclus (donc environ 100€ sans les FDP)

Sinon pour 20€ de plus je rajoute un écran de rechange persimmon NEUF (pour wisdom aussi) pour le temps pourri.

Désolé ca va pas le faire pour moi je suis trop juste là, surtout avec ma semaine aux 2A qui va me vider mes réserves

Y’a peu être moyen de s’arranger: quel est ton prix??

Non désolé je crois que dans tous les cas ca va pas le faire Enfin si c est toujours pas vendu dans quelques temps je verrai

salut HaRsH

si le masque est toujours à vendre, c’est koi ton dernier prix avec le deuxieme écran ??