[Vends] Masque Oakley A-Frame Camo

Bonjour tout le monde,

je vends mon masque Oakley A-Frame Camo

Prix achat: 145€
Prix vente:80€(éventuellement négociable)
Ecran: Gold Iridium
Couleur: Camo
Etat:très bon**
Défaults: quelques petites rayures (moins de 2mm)
FDP: à saisir sur rhône-alpes ou 10€
Envoi: Boîte, housse de protection, stickers…

Quelques photos:

Contacts:
MP
hutryo a msn.com

Le titre ne correspond pas avec l’objet en vente
T’as du te planter…

hop on a rien vu…

beaucoup trop cher…

dis moi combien t’es prêt à mettre…

Moi perso 60€ y a moyen qui m’intéresse mais 100€ j’avou que c’est quand meme trop cher

80€ max, dez

75 euros me semble bien
[Jsuis pas intéressé, mais je voulais juste te dire qu’a 100 euros il partira que dans tes rêves]

NOn mais les gas vous etes marrant, deja pour les fix tout le monde gueule et pourtant elles sont parties pour 160€ (fdp in)

Pourquoi tu viens poster alors ? Si t’es pas intéressé tu dis rien.
Si c’est trop cher, t’inquiètes pas qu’il s’en rendra compte

Je m’explique
j’étais pas directement intéressé car je regarde juste pour un pote les différentes annonces pour les masques. c tt comme ca tu sais tout

OFF TOPIC : y a des casseurs de prix sur le forum, j’y ai eu droit moi aussi
Apparement c’est legitime de poster ce genre de remarque

Développe un peu quoiquoi… c’est sûr que les mecs qui postent que pour vendre ne sont pas généralement bien accueillis…

Après à 75 euros pour un irridium,c’est honnête déconnez pas non plus…

T as raison Gam
Apparament il se renseigne sur tout et rien ,moi ça fait deux fois qu il me dit je te prends ça et aprés il se rétracte
C’est sur que c’est son droit mais ça fait deux fois et je passe une plomb sur msn pour rien ,ça gave
je lui explique mon point de vu gentiment, il m’envoie sur les roses et aprés quand il sait que je peux lui avoir des hail à 50% il redevient tout mieleux

INDY,
Si tu relis la conversation, je t’ai bien dis que je prenais des infos et que je demandais a mon frère si il aimait la veste volcom (comme ca prix de groupe et donc moins chers…) seulement il aime pas. Qu’est ce que tu veux que je te dises? Jt’ai fais patienté une soirée et un jour, Waouh c’est long tout ca . Alors me fou pas une sale réputation pour rien stp…

[PS :Pour le masque, j ai demandé a mon pote, et il aime pas le modèle… Sorry]

OK Naphaz, merci quand même

Update: Prix 80€