[VENDS] Masque et Vestes snow

Bon je vais me débarasser de tout ce foutras de 2009/2009 qui encombre mes combles alors…
voilà c’est du matos (masque comme veste) pas utilisé du tout avec tout le bling bling des étiquettes (neuf en français).

en masque :

                      un Spy Soldier couleur or**

le mythique masque de chez spy, pas besoin de le présenter…

à65 eurosfrais de port inclus … du moitié prix… pour voir le modèle, y a le lien en dessous, (le modèle couleur or se trouve presque en bas à gauche)

http://www.spyoptic.com/product/98968/3110…SSIGNATURE-BRNZ

                         Deux vestes FoursQuare Arroyo modèle 09> 10 000 g / 10 OOO g

Superbe veste technique.
Elle est là >
http://www.shoptheblend.com/foursquare-09-…t-pr-17338.html

C’est exactement le même modèle.

Alors ce qui est bien, c’est qu’elle a plein de poche techniques, un zip pour le forfait , la jupe pare neige amovible, zips sous les bras . En main, ça fait vraiment un beau produit.
Mais surtout > Elle a une doublure légére intégrée à la veste, et à cette doublure légère tu peux rajouter un sweat technique amovible fourni avec qui transforme la jacket en arme contre la tempete, en plus le sweat peut se porter seul car il est classe…

Elle est vendue en europe à 259 euros neuve en cours de saison, je la brade moitié prix…
**soit 130 euros frais de port inclus Taille L et M dispo

Voilà faites vous plaiz’

Salut

MP envoyé

A+
Filippo77

merci pour ton mp…
alors pour répondre à flippo, le prix est ferme puisque c’est deja du moitié prix et que les frais de port sont offerts
je rappelle que c’est du matos neuf…
je vais pas baisser ma culo… , faut pas pouser non plus…
si tu veux une réduc,
t’en prends deux et je te les fais à 100 euros les deux… soit moins que le prix d’une neuf… voilà

Aller je prend ton Masque SPY marché conclu !!

MP envoyé a plus

Du coup, vous en êtes ou ?
Suis peut etre interessé par le mask …

J’ai pris le masque :wink:

veste toujours à vendre, j’offre un dvd de snow avec

il reste encore quelques masque et la veste
Cependant les masques sont en train de partir à vitesse grand V autour de moi (normal vu le prix)
j’en garde encore deux ou trois pour snow-fr mais pas pour longtemps (voilà pour ceux qui était intéréssé et qui hésite dans une semaine c’est mort)
merci à filippo, à markotek, garraud et white touch pour leur achat
je vais voir si je peux recupérer d’autre gants

il reste 4 masques

Il reste une veste arroyo dispo en L,
merci pour vos achats

Transaction pour ma part impec en temps et en heure .

Merki LorenZo, j ai un vrai masque maintenant

Salut, la veste, tu l’as donc en bleu, pas de l’autre couleur ?

La seule veste dispo est en bleue, taille L.

Masque reçu !! Vendeur cool, bon matos, vous pouvez y aller les yeux fermé :wink:

Up,
masques toujoursd à vendre
un masque NEUF pour 50 à 60 euros frais de port inclus… reveillez vous

Salut lorenzo, la veste arroyo bleue en L est elle encore à vendre ??? elle m’interesse, je fais 1m83 pour 84 kg, avec des epaules assez larges ainsi que les trapezes. Je dis ca car j’ai une DC en XL qui me va bien, un peu fat mais parfaite au niveau des epaules ! Ciao et merci.

PS : je serai aux Arcs du 26 decembre aux 3 janvier (mon plan tignes est tombé à l’eau), peut etre y sera tu ?

répondu par mp

veste Arroyo toujours dispo en bleu et taille L
BAISSE du prix à 120 euros + un dvd de snow 2010 offerf avec

Il reste des masques?