[VENDS] Masque Dragon APX rasta

Voila je vends un masque Dragon APX rasta complètement neuf (ouvert juste une fois pour vérifier l’entièreté du contenu et prendre les photos). Masque qui chapeaute la gamme Dragon (le must quoi). Prix public conseillé du modèle vendu (avec écran de rechange): 250€.
Le masque coute 170€ sur le net (fdp out) mais sans l’écran pour le mauvais temps qui coute à lui seul 78€.

Pour la petite histoire je l’ai commandé mi-mars en USPS express mail (7 a 9 jours ouvrables) afin de l’avoir pour partir en avril. A une semaine du départ le colis était bloqué à Los Angeles depuis 10 jours. Croyant le colis perdu j’ai recommandé une paire par UPS express ce coup-ci (4 à 7 jours) que j’ai reçu pour partir. A mon retour de vacances je trouve un petit mot dans ma boîte aux lettres m’indiquant de venir chercher mon colis. Je me retrouve donc avec une paire en double.

Voila pourquoi je vends une paire complètement neuve et sous garantie (à dater du 18/05/14). Je le vends en toute transparence, elle m’a coûté 119,95$ +43,83$ de frais de port (facture à l’appui) +42€ de frais de douane (comme si je l’avais acheté HT, scandaleux!!!) pour un total de 160€. Je ne souhaite pas me faire d’argent juste récupérer le mien.

Voici la description commerciale du produit :

"Ce masque fait partie de l’Advanced Projects X Goggle Serie de Dragon : c’est le premier masque sans monture avec technologie d’écran brevetée, interchangeable facilement.
Il a été développé et testé dans le Colorado à 3600m d’altitude dans le centre de recherches et développement Dragon. Là-bas, il a prouvé qu’il pouvait résister aux pires conditions. Complètement nouveau et révolutionnaire grâce à la technologie Infinity Lens Technology et l’absence de monture, ce masque (APX) permet un champ de vision périphérique sensationnel pour un niveau de performance maximum…less is more !

Caractéristiques:

  • Ecran anti-buée
  • Polar Tech Micro Fleece
  • Adaptable à la vue selon correction
  • Uni-Directional flow
  • Compatibilité avec un casque
  • Protection 100% UV
  • Infinity Lens Technology
  • Large Fit
  • Ecran rouge Ionizé, valeur VLT : 16-28% pour des conditions ensoleillées à variables
  • Ecran jaune bleu ionisé, valeur VLT : 60-70% pour les conditions variables, nuageuses à lumineuses."

Sportivement.

VENDU!!!