[VENDS] Maillot Basket Lakers taille M neuf

je vends mon maillot des lakers kobe bryant numero 8, tres styly, mais un poil trop grand pour moi, il est tout neuf , jaune et voila NEUF, je le fais a 30euros, fdp in, je l’ai acheté a 55roros, c’est donc presque du moitié prix alors qu’il est neuf!
du plus belle effet pendant une session jib!

Edité par mammouthTag en majuscule, c'est plus joli ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Roh… Ca aurait été du L que je te l’aurais pris… Tant pis.

Au fait, maillot officiel Adidas de cette année ou alors pâle copie d’une autre année?

C’est un reebok afficiel je pense!! en tout cas il est tres beau, je peux mettre des photos, mammouth, c’est du tres tres grand M, c’est vraiment fat! tu veux les mesures de longueur?

Une photo portée avec ta taille c’est encore mieux .

Sinon mammouth tu me déçois, tu vas quand même pas mettre un maillot de basket ! En plus des Lakers

Je veux pas te décevoir mais le maillot officiel de cette année c’est Adidas et le n° actuel de KB c’est le 24 Plus vraiment au goût du jour ton maillot (Je taquine )

Par contre ceux qui sont intéressés n’hésités pas car un maillot actuel et officiel coût plus de 140 euros… Alors 55 euros c’est donné

hé mais je le vends 30roros pas 55!!!
Ouais c’est sur que j’irais pas jusqu’a mettre 140roros dans un offciel et j’avour avoir un faible pour le 8 donc avis aux amateurs!

Trop petit pour moi

@g4m3rz ? pourquoi tu dis ça ? il est trés bon ce Kobe Bryan !

Aux chiottes Kobe

Il devrait faire un featuring T.P et ce serait le pompom ! lol

Ouais mais c’est pas le style sur les pistes, le maillot des lakers est pas super beau

c’est sur que ca vaut pas celui des celtics ou des pacers, mais il est sympa aussi! et a ce prix la quand meme!!!

tiens une petite vid’ où le n°8 est bien porté

énorme ce Kobe, du grand spectacle

(si ça peut booster ta vente )