Voilà, j’ai gagné ces lunettes sur un concours Onboard, malheureusement ce n’est pas trop mon style et de plus mon porte-feuilles tire la gueule.
C’est pourquoi je vends cette magnifique paire de collection actuelle!
En résumé rapide, cette paire a été conçue avec le rider Rob Dyrdek et se présente comme un mix hip-hop et street style.
Marque : SPY
Gamme : Addict
Modèle : Haymaker
Couleur monture : Shiny white
Couleur verres : Black fade
Etat : neuf (portés une fois lors d’une soirée)
elles tiennent toutes seules sur la tête (genre quand tu passes sous un tunnel histoire de pas être dans le noir ) ou bien elle sglissent et retombent sur les yeux ?
sont bien sympa en tous cas
Ba si tu veux on peut se checker sur un spot et du coup réduire ces frais, sinon j’préférerai quand même qu’ils soient à la charge de l’acheteur.
Bon sinon ça doit pas être bien élevé comme frais, je vais me renseigner si jamais.
Ben écoute, j’suis aux arcs du 27/01 au 02/02 et ensuite je navigue entre Meiringen, Engelberg et parfois Les portes du Soleil, donc si t’es de passage…
Sinon je me renseigne au plus vite chez ma factrice
coucou, bon je sais pas si mammouth avait mis une réelle option sur tes lunettes mais tout bien réfléchi je les veux
on se tient au courant par mp pour la transaction, si c’est toujours ok (veut pas foirer l’achat de mam’s non plus )
Arf, non non ce n’est pas dans mes intentions de quitter tout ce petit monde!!
J’étais juste en train de m’éclater à l’ucpa des arcs durant la semaine dernière, donc pas de news de ma part.
Apparement notre rasta rider ne donne pas de news donc pas de soucis pour entamer la transaction miss
On attend encore jusqu’à demain et si le p’tit suisse ne se pointe pas elles sont à toi.
Si France est intéressée j’laisse filer l’affaire, j’ai des plans pour avoir du matos pas cher dans mon coin (arragements avec des shops), donc autant que les autres puissent profiter de prix intéressants