[VENDS] Lunettes SPY Haymaker neuves!

Salut à tous!

Voilà, j’ai gagné ces lunettes sur un concours Onboard, malheureusement ce n’est pas trop mon style et de plus mon porte-feuilles tire la gueule.
C’est pourquoi je vends cette magnifique paire de collection actuelle!

En résumé rapide, cette paire a été conçue avec le rider Rob Dyrdek et se présente comme un mix hip-hop et street style.

Marque : SPY
Gamme : Addict
Modèle : Haymaker
Couleur monture : Shiny white
Couleur verres : Black fade
Etat : neuf (portés une fois lors d’une soirée)

Le lien : http://www.spyoptic.com/cat.php?k=70555

Prix neuf : 130€

Je vous les laisse pour 90€

Si vous montez au mondial, je peut les emmener avec et vous pourrez les essayer directement pour voir si ça colle.

Option pour le mondial !

Ca marche, prends mon num et tu m’appellera pour qu’on s’capte en soirée

Bon, sont pas assez pinpin pour le gamerz

Si personne se lance j’les pose sur ebay…

Petit up pour les soldes!

60€ et elles sont à vous

elles tiennent toutes seules sur la tête (genre quand tu passes sous un tunnel histoire de pas être dans le noir ) ou bien elle sglissent et retombent sur les yeux ?
sont bien sympa en tous cas

Bah écoute avec ma touffe ça a l’air de tenir

Ouai sont super sympa pour le délire, mais bon, trop besoin d’argent en ce moment…

60€ FDPI ou pas? (j’suis en Suisse…)

Ba si tu veux on peut se checker sur un spot et du coup réduire ces frais, sinon j’préférerai quand même qu’ils soient à la charge de l’acheteur.
Bon sinon ça doit pas être bien élevé comme frais, je vais me renseigner si jamais.

tu les a pas encore vendu ces lunettes !

Ben nan tu vois, trop bonnes pour le délire, mais personne n’a encore eu les couilles de les assumer tous les jours

Pour info, ça marche pas mal pour les imitations de Polnareff, parole d’artiste

Si y a moyen qu’on se croche en station ou que les FDP dépassent pas les 10-15€ je te les prends mec

Ben écoute, j’suis aux arcs du 27/01 au 02/02 et ensuite je navigue entre Meiringen, Engelberg et parfois Les portes du Soleil, donc si t’es de passage…
Sinon je me renseigne au plus vite chez ma factrice

Bon après quelques renseignements supplémentaires le colissimo vers la Suisse revient à 15€, ça fait un peu chèro

Dis moi ce que t’en penses, y’a moyen qu’on coupe la poire en deux sur les FDP si t’es toujours motivé à les faire envoyer.

coucou, bon je sais pas si mammouth avait mis une réelle option sur tes lunettes mais tout bien réfléchi je les veux
on se tient au courant par mp pour la transaction, si c’est toujours ok (veut pas foirer l’achat de mam’s non plus )

Joe aurait-il déserté le forum ?
ou bien a-t-il vendu ses lunettes et il ose pas l’annoncer ici

Arf, non non ce n’est pas dans mes intentions de quitter tout ce petit monde!!

J’étais juste en train de m’éclater à l’ucpa des arcs durant la semaine dernière, donc pas de news de ma part.

Apparement notre rasta rider ne donne pas de news donc pas de soucis pour entamer la transaction miss
On attend encore jusqu’à demain et si le p’tit suisse ne se pointe pas elles sont à toi.

Si France est intéressée j’laisse filer l’affaire, j’ai des plans pour avoir du matos pas cher dans mon coin (arragements avec des shops), donc autant que les autres puissent profiter de prix intéressants

c’est quel genre d’arrangement?

Comme vous voulez, moi peu m’importe.