[VENDS] lunettes de soleil parasite neuve

je vend une paire de lunettes parasite neuve (jamais porté)
car elle sont un peu trop grande pour moi
valeur neuve a partir de 230 euros

la classe parasite !

(Messages combinés automatiquement)

desolé pour la taille des photos j’ai fait avec un nouvel hebergeur et en fait … c’est un peu gros … dsl !

Edité par Pandemonium Modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

sympa ces lunettes, limite trop stylées pour moi

et t’as 2 petites branches en + qui viennent sur les tempes ? pas trop agaçant ?

Parasite, je connaissais pas, ça se trouve pas partout j’imagine ? pour essayer en shop

en fait les pêtites branches en bas elle se mettent juste devant l’oreille sur l’os comme ca tu les sens pas et celle du haut se mettent un peu en dessus des oreilles comme ca ca tient tout seul ca appuie sur des os donc on les sent pas (surtout que c’est du titane donc ultra leger) et plus de frottement sur les oreilles
c’est fait pour pouvoir bouger sans sentir qu’on a des lunettes
ca se trouve dans tous les bons opticiens qui ont la classe !!!
plusieurs riders sont sponsos par cette marque !

ok merci
j’irai checker chez un opticien voir ce que ça donne
comme je fais 60 de tour de tête, ça pourrait peut être le faire si tu dis qu’elles sont trop grandes

en fait ca c’est un modele haut de gamme il a les branches pliables
les autres models (ceux que tu trouveras chez des opticiens la plupart on pas les branches piables .
seul 2 modeles existent comme ca une version « petite tete » et une version « grande tete » et c’est celle la que je vend
donc ouais pour toi ca pourrait bien convenir