[VENDS] Libtech Jamie Lynn 157 C3

Bonjour, les flocons arrivent tout doucement et la saison se prépare tranquillement, malheureusement pour certains cette saison sera le calme plat, du moins en ce qui me concerne puisque je rentre en Afrique du sud, pays sans neige ou avec très peu lors de grandes occasions, du coup je me débarrasse de mon matériel qui ne me servira pas.

Ainsi je met en vente ma Jamie Lynn de 2013 en 157, belle board, que je n’aurai pas eu loisir de teser faute de temps et trop d’imprévus.

La bord est donc neuve, n’a jamais servie. Je la vend 250€ fdpin, ou en main propre region de aix-Marseille…

Jolie board

Dommage que tu n’ai pas eu la possibilité de la tester, c’est une bombe! Bon deal l’Afrique du Sud si tu fais du kite/windsurf/mountain bike!!

En tout cas, c’est vraiment une bonne affaire pour le futur acquéreur.

Bonne vente

hello

Je suis déja équipé mais jamais test de board Lib
ptet que c’est l’occaz
mp envoyé

La board est vendu, on peut fermer, merci