[VENDS] Lecteur cd mp3 iriver slimx imp 550

Bon voila je vend mon lecteur cd mp3 c’est le Iriver slimx imp550, acheté 200€ il y a quelques mois, son état irréprochable bien qu’il ne soit pas neuf.

**Je le vend pour la modique somme de 95€ mais tout peu ce négocier n’hésité pas a faire vos propositions

__Commentaire : __

Il s’agit donc d’un lecteur CD, qui lit les CD audio normaux, mais aussi les fichiersMP3, WMA, ASF,et même les playlist Winamp (format .m3u). Il est possible demettre à jour le firmware*, c’est à dire en quelque sorte le système d’exploitation du lecteur ; vous pourrez donc lire à l’avenir les futurs formats audios (tels que le MP3pro ou l’Ogg Vorbis).
Question design, c’est un boîtier ovale en magnésium (un métal résistant et léger) à peine plus grand qu’un CD normal (12 cm) ; ainsi il esttrès léger(145g). Mais ce qui est surprenant, c’est surtoutson épaisseur : seulement 13,7 mm! Un design parfait en un mot.
Pour ce qui est du support, vous l’aurez deviné, il s’agit de CD, 12cm et 8cm ; ilsupporte très bien tous les formats**, que ce soit Packet Write, Multisession, CD R, RW , etc … une compatibilité à toute épreuve donc.
Son autonomie est impressionnante :55h! Son antichoc aussi : 15 minutes en MP3 (128 kbps) et 320 secondes en CD audio ! L’antichoc est irréprochable : je fais régulièrement des footings d’une demi heure, et jamais la musique n’a sauté.

La qualité audio est irréprochable, avec un rapport signal/bruit de 90 db (en CD audio et MP3 ; pour la radio, c’est 50 db) ! Vous avez un équaliseur (5 presets + 1 utilisateur à 5 bandes + la fonction 3D et accentuation des basses).
J’allais oublier, il intègre aussi laradio stéréo**, et vous pouvez mémoriser 20 stations. Il peut aussi chercher lui même les stations (auto scan). La qualité est bonne, et l’antenne est logée dans la télécommande. Il n’y a pas de problème majeur de réception.

Enfin, le lecteur se dirige complètement à partir de latélécommande filaire**, de bonne qualité.

__
Le lecteur est bien entendu livré avec tous les accessoires d’origines à savoir :

  • Lecteur mp3

-Télécommande

  • Housse de protection

  • Ecouteur

  • Chargeur

  • Batterie externe supplémentaire (piles alcaline)

  • Boite et manuel
    __

En plus de cela le système d’exploitatina été upgradéavec les firmware officiel du constructeur iriver jusqu’à la version 1.4. Donc de nouvelle fonction sont disponibles :lecture fichier .ogg, protection par mot de passe, système sonore amélioré, nombreux bud corrigé, jeu snake… et bien d’autres fonctions**.

Voila c’est une affaire à saisir sans attendre, quoi réver de mieux que ce petit baladeur pour écouter la musique pendant une sesssion de snow, ou dans la voiture pour s’y rendre

pour plus d’information ici

vous pouver me contacter sur ce msg, par mp, et par email ou sur msn : pr0t0z0ere@msn.com

ps : L’autocollant circa (tête de mort) peu bien sur s’enlever sans laisser aucune trace

Edité par SnowKhan: Titre un peu modifié

personne n’est intéressé pour un peu de son sur les pistes erf

en tout cas les négociations sont toujour ouverte

moi j’ai un imp 450 de 2ans
et c vrai que ca marche bien

et j’avoue que j’adore iriver
mon frere s’est acheté un HD d’ailleurs (40Go)

bonne vente à toi même si un lecteur cd c’est peut-etre pas l’idéal sur les pistes