(vends) Kit du parfait snowboarder : PICTURE, DRAGON , OAKLEY, K2...

Bonjour, voilà je vends ma tenue et accéssoires de l’an dernier. Je vends le lot complet ou par parties.

Casque K2 rant pro avec systeme audio, porté 1 fois, comme neuf, les stickers peuvent être retirés.
prix : 45€ frais de port inclus (achat neuf : 90€)

Masque DRAGON APX, le haut de gamme, neuf jamais porté, dans sa boite avec ecran blue/yellow ionized (parfait pour toutes les conditions) , housse dure et pochette
Prix : 100€ frais de port inclus (achat neuf 189€)

Masque OAKLEY AIRBRAKE le haut de gamme, comme neuf porté 3 fois, avec housse et boite, vendu avec 3 écrans! DARK (bonne condition), persimmon (moyenne condition) et EMERALD IRIDIUM (très bonne condition)
les écrans se changent en un clin d’oeil
Prix : 145€ frais de port inclus (masque acheté 250€ + 59€ d’écran dark)

Gants PICTURE ORGANIC CLOTHING RESPECT bleu, quelques marques d’usures mais en super état.
Prix : 40€ frais de port inclus (achat neuf : 79€)

Boots snowboard BURTON MOTO, taille 42,5 très bon état portées une saison (10 jours)
Prix : 60€ frais de port inclus (achetées neuves 120€)

Veste PICTURE ORGANIC CLOTHING ARPIN, veste haut de gamme 20K/20K, plusieurs poches, coutures soudées, boutons aimantés, aérations sous les aiselles, guetres anti-neiges aux poignets, jupe pare-neige, gilet doudoune vendu avec. TAILLE M
Prix : 150€ frais de port inclus (achat neuve 359€), veste comme neuve, portée 5 fois, pas de trace, pas de trou…

Pantalon PICTURE ORGANIC CLOTHING ARPIN pantalon haut de gamme, 20K/20K, plusieurs poches, jupe pare-neige, mousse de protection au genoux, coutures soudées… comme neuf, porté 3 fois… TAILLE M
Prix : 90€ frais de port inclus (achat neuf 219€)

Le lot 1 : casque, masque DRAGON, veste, pantalon, gants : 400€ frais de port inclus, et en cadeau je rajoute le protège cou PICTURE ORGANIC CLOTHING BLEU (acheté neuf 29€)

Le lot 2 : casque, masque OAKLEY, veste, pantalon, gants : 430€ frais de port inclus avec en cadeau le protège cou PICTURE ORGANIC CLOTHING bleu.

Avec ces lots vous êtes parés pour les pistes avec du matériel Haut de gamme, de haute qualité!

photos supplémentaires et infos sur demandes, n’hésitez pas!

tenue complète PICTURE vendue : gants, veste, pantalon et protège cou.

me reste:

  • le masque DRAGON
    -le masque OAKLEY
    -le casque K2
  • les boots BURTON

le tout est négociable

Salut, je serais intéressé par le casque … tu pourrais me donner quelques renseignements sur la taille ?

Je suis deg pour la combi picture ! Je l’aurais aussi prise

Quelle taille le casque ?

alors le casque c’est la taille maxi chez K2, soit 59-62cm.

coucou j’aimerais t’acheter le masque Dragon APX

alors masques, casque et tenue vendus

me reste les boots de snow burton taille 42,5 en super état!! je descends le prix à 55€ frais de port inclus