[VENDS] K2 Cinch XL

voilà, je vends mes fixs K2 Cinch taille XL (à partir du 44 et +)
rapidité de chaussage comme une Flow mais comportement d’une fix classique avec ses 2 straps
elles sont en très bon état, c’est du solide, qques petits stickers qui sont partis mais sinon pas d’usure visible : le système de cable fonctionne nikel, les straps sont comme neufs (normal on les utilise presque pas ), couvre disque, amorti talon, gas pedal réglable
franchement c’est la 1ère fois que je vois des fixs solides comme ça
je les vends 110 ros (229 ros neuf) fdpin (colissimo)

si vous voulez d’autres tofs, pas de soucis, dites moi ce que vous voulez voir

UP de l’été

up

avis aux grands panards

toujours au meme prix?

oui, + de 50% avec fdp inclus (faut compter 10 euros), elles sont vraiment en très bon état, je trouve que ça le fait

UP

Up

allez hop baisse à 100 roros FDPIN ou 90 roros en mains propres

bientôt noel

euh bientôt les vacances de février !

baisse à 90 € FDPI

pas au moins une personne intéressée ?

C’est un peu une traversée du desert que tu nous fais la! Si tu veux croiser plus de chameaux, tu devrais peut etre refaire une photo, parce la elles ressortent pas tres bien, elles donnent l’impression d’etre vieilles et abimées, et troquer la chaise en bois posée sur une moquette, devant un mur style vieille cave, en beau fauteuil sur joli carrelage, non?
ca y fait pas mal les photos!

merci flo

ok je vais trouver un autre décor, genre au coin d’une cheminée avec une flûte de champagne, ça le ferait non ?

non mais t’as pas tort, la photo est pas terrible et on les voit pas bien, à refaire

hip up

(pas le temps de refaire des photos, sorry )

2 autres tofs


vendues, à locker

Edité par Kaohanui Voilà qui est fait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)