[VENDS] jacket haut de gamme spécial blend

Je revends ma jacket SB avec le softshel assorti
la jacket et une taille M et les indices 15 000 10 000
le softshel taille L
le tout pour 350€ la valeur et de 600€ et en cadeaux des gants de pipe SB

petit up

Gros up, vendeur super sérieux les gars la veste démonte . J’ai la même veste acheté chez Mr Indy$pot, une vraie tuerie .

je descend à 300€

Yop Indy…

C’est pressé-pressé, ou ça peut attendre un peu, genre au plus tard, le mondial du snow en octobre ?

Le truc, c’est que j’aimerais bien l’essayer avant, je sais pas si c’est la bonne taille.
Et puis, il faut que je budgetise tout ça … donc fin de l’été, après les impots quoi…
Par contre, t’aurais pas un fute pour aller avec ? (ouai, je cherche à me faire un wear complet, parce que jusque là, le blouson et le fute carrefour, c’était pas top! )

Si c’est pas pressé et que les tailles sont bonnes, je prends … sinon, tant pis pour moi…

Et pour des éventuels interessés, Indy est un vendeur sûr!! J’ai acheté ma planche chez lui )

déjà en train de refaire des achats mister???

finalement, le snowaward ne m’est que forcément attribué…lol

Rhoo toi ça ca !
Quand on ruine les gens sans aucune pitié, on a la décence d’avoir l’arnaque modeste … Mister Dollar!

EDIT : Plus sérieusement, je suis pas super bien équipé niveau Wear (je l’ai encore vu à chatel cette année… donc … quand il faut, il faut … et si en plus, c’est un pote qui vend … alors là : je dis go!

UP LAAAAAAAAA

Bonjour

Les gants peuvent t-ils être vendus à pars ?
Si oui, à conbien ?
Si non ,…bin non !

a++

45€ si tu les veux ,elles m’ont couté 90€ elles sont comme neuve

up up

voila je modul l annonce pour 350€ je peux vous proposer
la jacket + un pant foursquare en 10 000 taille L de la saison passé il a quelque petit accros en bas mais rien de bien méchant + les gants en cadeaux

Edité par Ricoshek Photos retaillées ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

merci rico

Salut Indy, moi je cherche des gants… les tiens sont neufs je crois, par

contre « pipe » ça vaut aussi pour le freestyle? (je suppose que oui) sinon, ça va

pour l’hiver? Et quelle taille stp? Merci!

Salut, je serais peut etre interesser par le manteau tout seul !
180€ ?
Neuf il en vaut 250 !
Merci de ta reponse !

Salut !

Combien pour le pant seul ?

non la jacket big elle faisait 349€
sinon pour les gants c’est du M et pour l hiver peut etre avec des sous gants en soie
et le fut disons 100€ livré

désolé pour le retard

me sui un peu foirée sur le prix lol
Mais c bien celui avec une veste dedan qui est euh blanc jcroit.
Merci de ta reponse !

c est la doublure là

Salut je voulais savoir si tu vendais toujours ce pantalon ?
Et si oui si tu avais des photos du pant porté car j’ai entendu dire que Foursquare et SB taille assez large et aussi une photo du pant vu de deriere.

Ps je mesure 180cm pour 80kg a peu pres et je suis pas trop fan des sappes tres tres large mais quan meme un peu pour le « staïle »…