Salut tout le monde, je vends cette veste techniqueBurton 3L lemon head**, tailleXL**. C’est un modèle2007qui a été porté au plusune dizaine de sorties**, elle est quasi-neuve!!!
Indices:20 000/20 000(c’est un mur contre les éléments extérieurs!!)
nombreuses poches partout (forfait, ipod…)
jupe pare-neige, capuche (non-amovible), soufflets d’aeration sur bras (à l’arrière).
Valeur boutique lors de l’achat: 350 euros
Vendue:110 euros fdp in**.
Attention: veste 3L donc uniquement 3ème couche (pas de doublure bien chaude!!!) donc nécessité de bien respecter la règle des 3 couches pour rider dans de bonnes conditions!!!
salut
pourrais tu me donner la longueur épaules jusqu’en bas ?
les fermetures sont étanches ?
pour les aérations, il y en a au dessus des bras et à l’arrière des bras ?
poches en bas ? à l’intérieur ?
merci, intéressé pour le moment
longueur épaules-bas= 75 cm (pour info par rapport aux photos, je mesure 1,84m pour 82 kgs)
Zip etanches (en noir sur les photos): poche poitrine + soufflets d’aeration + poches épaules
les autres zip sont « normaux » avec rabats pour protéger.
Les soufflets d’aerartion sont uniquement à l’arrière des bras (longues bandes noires), sur les épaules se sont des poches (étanches aussi).
Pour les poches:
2 poches traditionnelles pour les mains en bas (chacune disposant d’un crochet attache clés ou autres + un mini poche fermeture scratch dans celle de droite)
1 poche fermeture étanche sur chaque épaule (déjà dit!)
poches poitrines:
_ 1 couture étanche (déjà dit aussi!)
_ 2 tres grandes poches filet avec emplacement toujours en filet pour telephone ou autre objet gabarit ipod, téléphone… (une à droite une à gauche)
_ 1 poche Ipod (ou autre!) bien planquée (juste à côté du zip de fermeture de la veste) avec petite pince croco qui tient un tissu essui-masque ou lunette + élastique. Une ouverture pour faire sortir le fil des écouteurs dirigé vers un passage maintenant le fil dans la veste au niveau des épaules (histoire qu’il ne se ballade pas partout).
une poche tout en bas pour le forfait (plastique transparent).
coutures soudées.
pas sur d’avoir été clair! si ça te parle pas assez je peux essayer de faires tofs demain que je t’envoie en mp!
yep merci pour les réponses
est ce un modèle de la série AK ? gore tex ?
bon faut que je voie ça
ne fais pas de up tous les jours, tu vas te faire freiner par les modos