[VENDS] Housse Dakine High Roller

Bonjour

je vends ma housse de snow Dakine High Roller, en 165 cm (je trouve que y’a de la marge en longueur…) Servi une fois, état neuf.

Dedans j’ai pu mettre deux snowboard, deux paires de fixs, deux paires de boots, plusieurs masques/gants/bonnets, 2 pantalons de snow, 2 vestes de snow et j’avais encore de la place Le mythe pour ceux qui voyagent bcp quoi, plus besoin de prendre sa valise, tout rentre dedans!!

Elle est équippée de roulettes (plutôt même de grosses roulettes, ou petites roues) qui fonctionnent très bien!!! Elle est comme neuve.

Pour faire des photos c’est compliqué car elle est rangée dans le placard sous toutes les affaires de bébé (et dans la chambre de bébé donc dur de trouver un moment pour tout sortir…) mais si quelqu’un en veut vraiment, je me débrouillerai

C’est ce modèle:

90€ (acheté 180€) à venir chercher dans le Vaucluse (je peux me déplacer autour de chez moi, contactez-moi.

Je confirme pour la place, j’ai la même depuis hier soir (merci thomas_r) et également des low-roller 165 et 175… en forçant à peine on rentre des boards de 175 dans la 165 !! ça taille vraiment large !!

On peut avoir un prix? =)

il y a marqué 100 euros tout en haut

Je confirme, dans la 165 j’y mets ma board de 179cm !!!

voui si j’avais su perso j’aurai pris la taille en dessous car on n’a pas de grande board…

Je la vends car on a besoin de sous, sinon elle est bien pratique pour ceux qui voyagent!!

Pareil !!!
pour mes boards perso, même la 168 rentre large dans le sac 165, mais bon ça me fait un sac pour bien trimbaler les 175

toujours dispo

baisse à 90€.