**VENDS HAMMER 21 156 Très peu servie
150 € préparée
7 jours d’utilisation tout au plus
Bah dis donc dans l’état où elle, la vendre que 150 euros, c’est plus vendre, mais faire des cadeaux
Je suis le père noël !!
C’est bien ce que je pensais, je l’acheterais rien que parce que c’est un super plan… mais je saurais pas quoi en faire…
Pour infos: ce planchon vaut 390€ neufet le modele de cette année est bien moins beau…
ps: @Titoine, ça fera 10 balles
en nature c’est possible ??
Un massage des pieds ?
C’est quoi le programme du planchon ??
Merci
Tim
Freestyle/Jib (Twin type bien sur
Cette planche m’intéresse!
J’avais déjà repéré la 21, mais le prob de mon coté c’est que j’ai un ride assez polyvalent. Je visais surtout une board en 153, mais je me dis qu’une freestyle en 155 pouvait peut-etre repondre à mes attentes… Elle simulera le fer à repasser sur de la poudre ou sa glissera sans (trop) de probleme?
Tu mesures combien ?
1.80m pour 55kg, j’ai plutot l’habitude de rider avec des planches courtes, une 153 pour le moment.
Donc ça pourra aller… comme t’es pas trop lourd ça peux suffire en peuf et 156 c’est vraiment pas insurmontable a manier quand tu fais 1m80…
yeah, je pense que ca passe aussi…
En ce moment, je suis en plein déménagement, donc on pourra régler ca à partir de la semaine prochaine.
Par contre, où habites-tu? Perso je peux receptionner en Bretagne, près de Rennes, ou à Belfort. Eventuellement à Paris en fin de semaine prochaine.
Sinon ca sera par colissimo!
Paris c’est peut être jouable… mais donne moi vite la réponse parce que si tu me la prend je la retire d’ebay avant la fin des enchères…
Je t’envoie un MP
Ta board elle est orienté vers quoi?
Parce que moi je cherche une board freestyle 156 ou 154 pour jib et big air, donc si elle convient aux mensurations c’est à voir! :rasta:
C’est tout à fait son programme
C’est vendu à Alecool…
En parlant de ta planche, il me semble l’avoir repéré sur Ebay ? Ici tu cherche à la vendre à ce prix là ?
vendu je ferme