[VENDS] GoPro Hero HD Motorsport

Différentes résolutions possible:

* 1080p = 1920x1080 pixels (16:9), 30 fps 
* 960p = 1280x960 pixels (4:3), 30 fps
* 720p = 1280x720 pixels (16:9), 60 fps
* 720p = 1280x720 pixels (16:9), 30 fps
* WVGA = 848x480 pixels (16:9), 60 fps

Mode Photo:

* Resolution: 5 megapixel
* Capture Modes: Single shot, photo every 2, 5, 10, 30 or 60 secs.; 3 photo burst; self-timer

Voilà pour un besoin de cash je vends à contre coeur ma GoPro Hero HD. Très peu servie (2 sorties) et en superbe état, il manque juste un des pads de fixation pour le casque.
**
Prix camera en shop: 349€
Prix SD Card TOSHIBA 16Go Class 4: 30€(seulement trouvable sur ebay)

Prix fdp out: 230€

Possibilité d’acheter avec mon casque, sur lequel il y a déjà un pad de fixation, RED Mutiny Black en XL (60/62) pour 25€ de plus… Paiement par virement, paypal (virement ou cb); pas de chèque ni contre-remboursement (aucune confiance dans la poste!!)

J’ai oublié, petit lien pour voir ce que ça donne une fois déposer sur le net: http://vimeo.com/8718596
La qualité est bien meilleur en vraie, la compression de vimeo ou autres n’est pas top pour le moment!

personne pour immortaliser ses sessions?

Juste un petit mot pour dire que c’est du super matos et que pour celui qui recherche une caméra au rapport qualité/prix/performances/encombrement réduit, c’est vraiment le top !

Moi je suis resté à la version non HD (motorsports wide 5 Mega Pixels) et c’est déjà bluffant, alors je vous laisse imaginer en HD !

N’hésitez pas !!! En plus, le prix est canon !

La qualité est assez hallucinante en HD, pas mal de potes ont été bluffé en voyant la vidéo que j’ai mis sur mon 2e post

Pour info il est aussi possible de l’utiliser pour vos sessions surf ou même plongée car le caisson est étanche 60m!!!

tu es de quel coins je pourrai être interressé, la camera est elle encore garantie ?

Je l’ai acheté en décembre donc oui encore sous garantie Je suis sur Val d’Isère

Pour rappel elle sert aussi bien pour le snow que pour le surf, skate, plongée, moto, vtt, etc…

Salut, 230€ FDP in et je te la prends immédiatement …

Ah j’avais oublié le wake aussi dans ma liste… check tes mails

Bonsoir, est elle toujours en vente?
y a t il ce qu’il faut pour l’utiliser pour une moto d’enduro (fixation adaptée)?
prix 230 euros FDP out => veut dire frais de port en + si je comprend bien.

Ah oui désolé caméra vendue!!