Je vends un gilet de protection dainese gladiator il est dans un etat impecable.Se porte a meme le corps ou au dessus d un t-shirt. Aucune géne dans les mouvements trés souple.
Peu etre utilisée aussi bien pour le snow/ski , mtb , moto…
Taille S . Vendu 110 euro (achetée :220).
Et je vends aussi une dorsale dainese avec un strap au niveau de la taille.Elle a servie 2 semaine.La taille c est du xl et le prix 75e. je mettrai des photo demain
Le poids n’a rien à voir, …pour la taille jdirais entre 1 bon metre 70, et 1m90 !
Et puis bon, faut pas etre annorexique, mais jpense que c’est pas ton cas, sinon tu frais pas de snow!
arf 1m90 ca va etre juste je fais 1m95 ^^
Sinon pour le poid je paré de la larger pluto (corps) pasque je suis tres fin (mm pas anorexique) => 65 kg ^^
J’ai une dorsale en xl, jfais 1m80 pour 62 kg, et sa rentre niquel jpense que 1m 95 sa passe encore… j’attend d’autres avis ! ( de toute façon pour toi c’est soit xl, soit… sur mesure )
1.95 sa passe niquel moi je fait du 1.79 et elle est un peu trop grande. Xl c est la plus grande taille chez dainese. Apres le scratch qui maintient la dorsale est extensible donc tu peux y aller au niveaux de la taille.
je m en separe pacqu on m en a vendue une en L plus adapte a ma taille donc j en est pas besoin de deux.
D acord si tu veux je peux te la reserver si tu la prend dans 2 ou 3 semaine?