[VENDS] gilet de protection dainese + dorsale

Je vends un gilet de protection dainese gladiator il est dans un etat impecable.Se porte a meme le corps ou au dessus d un t-shirt. Aucune géne dans les mouvements trés souple.
Peu etre utilisée aussi bien pour le snow/ski , mtb , moto…
Taille S . Vendu 110 euro (achetée :220).

Et je vends aussi une dorsale dainese avec un strap au niveau de la taille.Elle a servie 2 semaine.La taille c est du xl et le prix 75e. je mettrai des photo demain

le gilet integrale est vendue reste la dorsale.

tjrs pas de foto de la dorsale ?

Désolé j ai pas tp de temps en ce moment j en met demain

ok merci

Les photo de la dorsale

photo 2

photo 1

photo 3

et pour cette dorsale en xl, je dois faire quel taille ou poid ?

Le poids n’a rien à voir, …pour la taille jdirais entre 1 bon metre 70, et 1m90 !
Et puis bon, faut pas etre annorexique, mais jpense que c’est pas ton cas, sinon tu frais pas de snow!

Tim

arf 1m90 ca va etre juste je fais 1m95 ^^
Sinon pour le poid je paré de la larger pluto (corps) pasque je suis tres fin (mm pas anorexique) => 65 kg ^^

J’ai une dorsale en xl, jfais 1m80 pour 62 kg, et sa rentre niquel jpense que 1m 95 sa passe encore… j’attend d’autres avis ! ( de toute façon pour toi c’est soit xl, soit… sur mesure )

Tim

1.95 sa passe niquel moi je fait du 1.79 et elle est un peu trop grande. Xl c est la plus grande taille chez dainese. Apres le scratch qui maintient la dorsale est extensible donc tu peux y aller au niveaux de la taille.

ok merci des rep ben je le prendré petet, je machete deja des fixes et je voi apres si tu la encore
Sinon pk tu t’en sépare ?

je m en separe pacqu on m en a vendue une en L plus adapte a ma taille donc j en est pas besoin de deux.
D acord si tu veux je peux te la reserver si tu la prend dans 2 ou 3 semaine?

ok merci de la rep, sinon non non la réserver pas c pas encore sur, mais j’ai bien envi de me faire ce cadeau ^^

la dorsale est tjr a vendre

La dorsale est tjr pas vendue. Pensez a votre dos… Sa peut tjr servir

encore a vendre je suis sur grenoble. Ou j envoie