[VENDS] GANTS NEUF GORE-TEX LEVEL G-STAR XCR 8.5

Salut,

je vends cette paire de gants Level neuve, membrane GoreTex, un peu trop grands pour moi malheureusement, c’est une taille 8.5. Prix tarif 2011 : 109€.

Ils sont neufs, j’ai même l’emballage mais j’avais déjà coupé les étiquettes pensant les garder. Après un essai en magasin ce sont des tailles 8 qu’il me faudra.

VENDU 70€ sur Chambéry. Ou envoi Colissimo 5€.

Voilà la description complète du produit :

Le gant « G-STAR XCR » de la gamme Snowboard Freeride avec sa coupe « RELAXED FIT » est conçu pour les snowboardeurs et skieurs recherchant chaleur, confort et maniabilité.
Grâce à sa membrane « Gore-Tex XCR » ce mouffle optimise le confort et assure que les mains restent au sec.
Egalement très pratique, il est composé de détails infaillibles:

• Manchon long et fermeture velcro large au poignet: pour éviter au maximum l’infiltration de neige dans le gant. - Doigts préformés: la structure du doigt préformé réduit les plis sur la paume, garantie une meilleure sensibilité et assure un meilleur confort. - Construction H&R: Extrémités des doigts plus chaudes et arrondies pour une plus grande longévité et plus de sensibilité.
  • Paume caoutchouc - kevlar: Imperméable à l’eau, garanti comme ayant la meilleure longévité
  • Storm leash: Bride utilisée pour tenir vos gants quand ils ne sont pas utilisés (embout de serrage efficace)
  • Gant intérieur amovible
  • Breathable system: placé au dos du gant, ce système permet des échanges d’air, la meilleure solution pour garder les mains au sec. Raccourci le temps de sèchage du gant par une évacuation rapide de l’humidité.
  • Google cleaner: matériau en suédine placé dans une position très efficace qui permet de nettoyer plus simplement et plus rapidement votre masque.

Contact en mp ici.
Merci.

A+.

UP, toujours en vente !

Photos :