[VENDS] gants level

bonjour

je vend quelques paires de gants level neuf dans l’emballage
le modele los angeles w pink
celui la je le vend 25 euros la paire
en taille j’ai du 6, du 6.5, du 7 et du 8
photo visible ici
http://www.imagup.com/data/1288080823.html

sinon j’ai aussi le modele suivant en taille 7
la aussi je le vend 25 euros et il est aussi neuf

et je vend aussi un gants racer taille L (avec doublure polaire) super technique et bien chaud
valeur en shop 99 euros je le cede a 20 euros

bon ride

t’aurais les refs du level noir et du racer?

je mets une option sur le racer

le racer est vendu a chang koukaii
sinon la ref du level noir : vertical MT W black

Salut les level m’intéressent bien!

Ont ils un sous gant?C’est quelle taille(qule est l’équivalent de 7en M/L/XL)?
J’ai vu que t’avais pas mal de gants sur d’autres annonces, à tout hasard t’aurais pas des gants avec protection intégrées??

merci

le 7 c’est du S
les level noir ont un sous gants

sinon tu as raison de demander si tu veux des gants avec protection.
je peux t’en avoir.
les meilleures protections poignet du marché c’est les docmeter (ils ont un systeme breveté qui est de loin le plus efficace dns tout les tests de fracture)
regardes sur leur site : www.docmeter.com
dis moi le modele que tu veux en mp et je pourrais te l’avoir beaucoup moins cher !

a bientot

Salut, le level vertical MT W black l’as tu toujours en stock?
en taille 7?

Je suis trés intéréssé.
Merci

SAlut,

Je suis intéréssé par les gants taille L mais je ne sais aps si ils sont tjs en vente ?
Sinon tu peux avoir d’autres modèles (assez chaud et surtout ultra imperméables ) ?

Merci.

Salut, moi je cherche des gants indestructibles entre le pouce et l’index (à cause des fix), en cuir de dinosaure quoi. taille L je crois.
t’as pas ça ?

salut pour ca je peux te proposer des gants fins docmleter bien renforces a cet endroit la, mais c’est des gants freestyle, donc un peu plus fins, je peux te les faire a 20 euros neuf si tu veux (couleur gris camo), contacte moi en mp si interressé

Moi je cherche des moufles de qualité ?

C’est ceusse-là ?

bin si ils sont costauds mais pas aussi chaud et imperméables que mes Level (gants épais), ça va pas me convenir.

Sinon, heu… chuis le seul à niquer mes gants à cet endroit ??? (entre le pouce et l’index, et le bout des doigts) parce que j’en suis à me dire que c’est des gants de boucher qu’il me faudrait… 1 paire par saison, ça commence à bien faire.