[VENDS] fourres Dakine et Nidecker

Salut,

Je vends deux fourres de snowboard en très bon état (état de neuf):

  • une Dakine 165cm gris/rouge, prix: 50.-- CHF

  • une Nidecker 170cm noir/rouge, prix: 30.-- CHF

Des photos sont disponibles par e-mail sur demande

Remarques :

Je ne fais pas d’envoi par la poste.
J’habite à Genève

Tony

Je vais paraitre tres con mais c’est quoi des « Fourres de snowboard » ?

des snowbags non ?

Mais encore ? C’est les sac à dos qui on une forme bizare ? les truc qui sont tout petit en bas et en metal ?

Salut,

En fait, je me suis mal exprimé…

Je vends des housses protectrices pour snowboard…

Tony

50 CHF sa fait combien d’euros ?? … Sa peut m’interessser mais elles sont peut etre toutes les 2 trop grande, pour une planche de 157cm … et pi je suis sur Strasbourg… Ya moyen que tu montre des photos ??
Merci
Tim

je sais pas si tu vas avoir une réponse Timok !! son post date de décembre 2004 !!

Hello !

En fait elles sont vendues…

Désolé de ne pas l’avoir spécifié plus tôt !

Tony

c mon pc ou moi qui flanche ? ton poste date bien de décembre 2004 non ?

Ah … bon baen marci de me prevenir quand meme …
Tim ><

On dirait que t’es pas content en plus de ca Timok lollllll tu nous as fais un sacré détérage de topic Le shop ou t’as acheter ta board ne t’as pas filer une housse a l oeil?

Nan nan je suis content ! lol c’est pas grave, j’avais vu que le topic datait mais bon … comme rien ne semblait dire qu’elles étaient vendus, il restait un espoir .
Et pi nan mon chop ne ma pas conseillé de house, en fait il m’en à donné une, mais une simple en plastique transparent, une Burton; et maintenant je pense à m’en acheter une vrai bien confortable pour mon petit planchon douillet . Pour tout ces tristes jours où je ne pourais pas rider !
Tim

C’est la housse de protection contre les rayures et traces de doigts, si j’en trouve une je te la donne faut que je fouille dans ma cave cet aprem

Ok! Merci beaucoup
Tim

désolé je ne retrouve plus cette 2e housse