[VENDS] FORUM "ARENA" comme neuve

Bonjour,

Je vends mes Forum Arena taille M/L. Comme neuve (3 sorties).

Elles étaient monté sur ma Dupraz, mais comme cette dernière est vendu… Je vends aussi les fixs.

Photo :

**Description :

__Forum Arena - Ce qu’en dit la marque
Modèle haut de gamme de la marque Forum, La Fixation Arena se veut complète et entièrement réglable. L’embase comporte de la fibre de verre, l’arceau est en aluminium afin de minimiser au maximum le poids. La Arena intègre une sangle coup de pied en Gel pour un meilleur confort ainsi qu’un Capstrap sur la sangle avant pour un meilleur maintient sans aucun point de compression. La Arena possède un cosmétique trés « « Luxe » » avec une finition en cuir cousu. Le modèle est disponible en 2 tailles Medium et Large, ainsi qu’en 2 couleurs: Blue/Black et Black/White.

Construction/technologie
Highback assymétrique pour épouser parfaitement la forme de votre jambe et offrir toujours plus de réactivité lors de vos mouvements! Nous avons minimisé les matériaux sur le Highback afin de d’offrir plus de liberté. Arceaux en Aluminium pour un gain de poids. __

Prix neuf : 250 euros.

Mon prix : 180 euros + FDP

J’ai merdouillé… C’est 150 Euros + FDP…

102 connections… Pas d’offre.

150 euros pour des fixs haut de gamme…

Je te les aurais prises avec la Burner, dommage

Bonne vente!

Tim

Les boards c’est quoi c’est garantie un 1 ans ? j’ai acheté une burton et mettre des fix autre que burton ont sauté la garantie mais là sa fait 1 ans pile que je les achetés donc bon sa reste a voir, pour des pieds en 43 sa va ?

J’ai chaussé mes malamutes dessus en 43 1/3 sans aucuns soucis.

Aucune idée des histoires de garantie…

UP…

slt je suis interessè par les fix arena si tu les a toujours a +

Elles sont normalement vendu avec une planche que je dois livrer.

Si changement, je te tiens au courant.

je veux pas faire le lourd mais j’arrive vraiment pas a en trouver
dit moi que ca c’est pas fait …tu les a toujours?
a +

Vendue et envoyé par laposte aujourd’hui…