[VENDS] Flow Strike 2009 154

Salut !
Je vend la board qui m’a accompagné une saison et demi, une Flow Strike 2009
Elle a 2 défauts : une rayure sur la semelle très peu profonde, et un éclat du revêtement sur le dessus (du a un accrochage avec un skieur )
Voilà pour le prix elle m’était revenue a 380€ neuve, je la met a prix a 200€

Edité par Ricoshek tag ajouté... sinon avec des photos c'est plus facile d'avoir une idée de l'état de la board et donc de la vendre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Ras_KorNouveau prix : 180€

Les photos arrivent dans la soirée
C’est donc une polyvalente FS, mais sachant qu’en 2008 elle était classée polyvalente FR (les specs ont un peu changé ensuite), c’est vraiment une planche à tout faire !
C’est pas une planche de carving mais elle a une bonne réponse, pas une planche de FR mais elle tient la pow, pas une planche de park mais elle s’y débrouille
Je change pour prendre une pure twin de park.

Voilà les photos !
Pour le prix je suis parti un peu haut, je vais le mettre a 200
Si un modo pouvait modifier le prix dans le premier message et mettre les photos dans le premier message aussi ça serait top



à mon avis, ton prix de vente est super élevé pour une board de 2008 avec les pets qu’elle a

Bonne vente.

Elle est de 2009 et elle a DEUX pets…
J’ai dit que je la mettais a prix a 200€ finalement, en étant bien conscient que 250 c’était trop
Après bien évidemment, je met 200 en prévoyant les négoc’, je sais très bien qu’elle partira pas à ce prix
C’est juste dommage que je puisse pas moi même éditer le premier message pour mettre tout ça et que je doive attendre qu’un modo passe…

EDIT : je précise au cas ou hein, mais toutes les traces blanches sur la croix noire sur le design, c’est pas des poc, ça fait partie du design… De même que les taches en haut de la semelle
Les seuls pocs c’est la rayure en photo et l’éclat en bas a droite du revêtement

Allez up ! Baisse a 180€
Pareil si un modo peut le mettre dans le 1er message pour que ça soit plus facilement visible ! Thx !

Edité par Ras_KorC'est fait. Bonne vente.

Baisse de prix flash : d’aujourd’hui jusqu’au 24 octobre je baisse le prix de la planche a 150€
Après je la mettrais en dépôt vente et je remonterais le prix ici

Allez up ! Jpeux pas baisser plus là, 150 pour une planche qui en valait plus de 300 neuve, qui n’a ridé que 1 saison et demi (soit environ 15/20j) et qui a seulement 2 malheureux pocs…

Sujet a lock, planche vendue !