[VENDS] Flow Solitude 2010

Salut les gens,

Je vends ma planche Flow Solitude 2010 utilisée 3 jour et demie avec sa couche de fart de remisage
Prix dans le commerce 499 euros, bradée à 300 !
Suite à mauvaise chute je mets le snow entre parenthèse pour le moment mais compte reprendre plus tard. En attendant je me sépare de la partie la plus couteuse de mon matos, mon planchon.

Quelques images de la bête :

Plus de photos à venir, notamment au niveau des inserts.

Pour info j’habite à Viry-chatillon en banlieue sud de Paris il est donc possible de réaliser une remise en main propre si vous êtes francilien.

Woila !
Patrice

Quel genre de chute ? tu t es cassé quelque chose ?

En tout cas bonne planche !

Ma fixe arrière s’est dévissée alors que j’étais lancé pleine balle sur une piste rouge verglacée, du coup grosse faute de carre, gros plat sur le ventre et gros rapatriement en civière plus hélico (ce qui est cool vu que j’en avait jamais pris avant).

Au final j’ai eu un trauma thoracique plus une entorse du genou avec fissure du ménisque donc ça va y a pire mais le plus important ma planche est niquelle
Je compte pas arrêter le snow pour autant mais je pense juste faire une pause pour le moment.

Bon aller comme je cherche à m’en débarrasser le plus vite possible je fais des soldes avant l’heure mais j’irais pas en dessous de 200 euros.

Qui n’en veut c’est une affaire, regardez les prix sur le net pour vous en convaincre.

Tchuss !!!

Perso, je me tâte vraiment car j’ai le modèle 2006 qui est vraiment un plaisir à rider , de plus je suis du 91 et j’ai des amis qui habitent Viry-Chatillon et que pour 200€ c’est une bonne affaire, seul hic dans cette histoire est le 164 car la mienne est en 160 et que je ne mesure que 175cm pour 65kg , donc la longueur me fait un minimum reculer sur cette offre.

Quelle est ta taille, poids que je puisse me faire une idée ?

Eh bah ma réponse va pas beaucoup t’aider car je fais 1m83 pour 83 kilos !

C’est bien ce que je me doutais .

Car par rapport au tableau ( ou autre ) et par rapport à mon gabarit, cela me donne maxi 160 voir 161, donc là j’avoue être dans une impasse .

Tu rigoles Turtle !!!Avec ton niveau de ride 164cm c’est dans la poche, tu vas tracer droit sur piste comme en HP, sincèrement, tu devrais la prendre… Et penses aussi qu’à Toulouse tu ne devrais pas rester à 65Kg

Vu que t’es dans le coin tu peux toujours passer la voir si tu veux, ça t’aidera peut être à te faire une idée.
C’est toi qui vois.

Bon, es-ce que je peux passer aujourd’hui avant 21h car je déménage sur Toulouse ce soir

Shagya me motive sur ce coup !!!

Je te MP mon tél.

Bon et bien , " BON VOYAGE " !!!

Merci Shagya c’est sympa et merci pour tes conseils .
Sur ce et j’espère que l’on se croisera sur un HP .

@ shoryuha, je prends la board quasi sûr à 100%, j’attends juste ton appel pour confirmer avec toi.

La planche est vendue !
Amuses toi bien Turtle