[VENDS] Flow Risto Mattila Setup

Salut!

Toujours dans mon eternelle quête d’argent afin de pouvoir rider, je vends cette fois ma chouchoute 08 à savoir laFlow Infinite 156**, pro-model de chez Flow, avec les fixs qui vont bien, à savoir lesNXT ATen bleu, taille L.

A savoir donc que c’est le setup du pro-rider Risto Mattila, qui participe à son évolution, et que ça déchire pas qu’un peu!
Le lien vers la page officielle :
-Board Infinite
-Fixs NXT-AT

En termes d’état, le tout est de 08, a été ridé un peu depuis le début de saison, donc quelques petites rayures, etc sans gravité forcément!
L’ensemble vaut 449€ (board) + 259€ (fixs), ce qui donne du 718€ neuf sauf erreur de ma part et vu que c’est la période des réduc, on va dire que je lâche le tout pour550 roros**.
A savoir aussi que la board sera préparée niquel, affutée et fartée avant la vente.

En même temps, si quelqu’un est intéressé, je peut aussi vendre la jacketDr.Rockblanche et le pantEscapeen bleu nuitL1(haut de gamme Nitro), le tout en taille L.

Pareil pour l’état des fringues, ridé un peu avec cette saison, quelques tâches sur la veste que je vais faire enlever si quelqu’un est intéressé.

On va dire 250€ pour l’ensemble wear.

Et enfin vu que les gens kiffent les prix « pack », je laisse le tout à 750€, un peu à contre-coeur quand même.

Je laisse l’annonce, je vais faire des photos d’ici peu. N’hésitez pas à me poser des questions!

Up et grosse baisse des tarifs

Le tout est mis à jour ici

Up!

50% sur le prix neuf des boards, fixs, boots et wear pour les potes