Hello
Je vends des fixations Flow M9 2008 Taille L (40 au 45) NEUVE jamais utilisé encore dans son emballage d’origine. Je fournis la facture d’achat de chez Rider Family qui date du 30 décembre il y a donc une garantie de 1 an depuis cette date.
En vente vraiment à contre coeur car la taille est trop petite (je pensais que ma taille en boots était 45, mais j’ai finalement acheté des boots en 46, du coup c’est trop grand pour les fixs)
Le prix est cassé car vous ne trouverez pas cette fixation en dessous de 209 euros sur internet (prix magasin 239 euros) c’est donc une très bonne affaire.
Remise en main propre sur Marseille ou
Livraison en Collissimo suivi avec assurance (rajouter + 13 euros pour les frais de la poste)
Paiement en liquide, chèque, virement bancaire, paypal.
Description commerciale du Flow M9 :
Le tout nouveau chassis très léger de la Série M, d’un spoiler ventilé et d’un powerstrap l-flex, nous avons chois d’appeler cette fixation " un coup de génie". Que vous testiez au maximum le potentiel que les rails peuvent offrir ou que vous preniez les courbes radicales sur une pente à pic la M9 a la réactivité de la voiture de sport du même nom _ une fixation à ajouter aux autres fixations classique de Flow.
Détails techniques :
* Tout nouveau chassis de Série M très léger
* Réglage synchrone de la position d'attache du spoiler et du cable sur le chassis avec géométrie fixe
* Spoiler ventilé très léger en une pièce
* Powerstrap l-Flex
* Systeme de réglage de strap avec blocage miniratchet
* Amortisseur multi-densité réglable à l'avant du pied
Contactez moi pour toute question !
Antonin