[VENDS] Fixes Nitro a - 20% neuves

salut a tous aprés avoir eu l’accord du grand manitou snowkhan
je peux vous proposer plusieurs model de fixes nitro qu’il me reste encore dans mon shop
les voila

**la raiden raptor(haut de gamme de nitro)

elle possède tous les réglages possibles et un confort exceptionnel grâce, entre autres, à cette sangle cou-de-pied en cuir synthétique. Son spoiler haut permet d’obtenir une fixation vraiment orientée freeride avec laquelle le soutien arrière est ferme et précis.
En position avant, l’appui est très bien réparti grâce à un enveloppement complet du pied.
Pour terminer sur la partie spoiler, la botte est parfaitement calée au niveau du talon.

**Caractéristiques :

  • Amorti talon double densité réglable. Cale de rehausse avant réglable. Couvre disque rond en matière absorbante EVA.
  • Heel cup : arceau en aluminium, léger et solide et facilement ajustable en longueur en enlevant juste une vis et en desserrant l’autre.
  • Dessiné pour permettre la rotation du spoiler. Spoiler : renfort carbone. Insert en matière EVA.
  • Insert en plastique moulé cranté pour bloquer la botte. Inclinaison du spoiler ajustable sans outil.
  • Attaches cou-de-pied : conçues avec 2 types de cuirs synthétiques différents pour le confort.
  • Attaches de centrage des sangles constituées de plastique moulé et d’un câble en acier pour le gain de poids
  • Boucles ultra-légères en aluminium, avec un crantage fait pour faciliter un serrage puissant, rapide, et précis
  • Attaches avant : sangles plastique gainées en cuir double densité pour le confort.
  • Possibilité de régler l’emplacement des sangles sur 2 crans rapidement et sans outil.

raiden zero

un modèle sobre, fonctionnel et très efficace.
Le ratio tenue/liberté de mouvement est tout à fait correct et le confort est remarquable.
Cela autorise une totale polyvalence dans toutes les pratiques.

**Caractéristiques :

  • Châssis : complètement ajustable, avec une seule et même vis = Philips N°3 (tête cruciforme).
  • Amorti talon double densité réglable. Cale de rehausse avant réglable. Couvre disque rond en matière absorbante EVA.
  • Heel cup : arceau en aluminium, léger et solide facilement ajustable en longueur en enlevant juste une vis et en desserrant l’autre.
  • Dessiné pour permettre la rotation du spoiler.
  • Spoiler : Insert en matière EVA. Insert en plastique moulé cranté pour bloquer la botte.
  • Inclinaison du spoiler ajustable sans outil.
  • Attaches cou-de pied : conçues avec 2 types de cuirs synthétiques différents pour le confort.
  • Attaches de centrage de sangle constituées de plastique moulé et d’un câble en acier pour le gain de poids.
  • Boucles en aluminium, avec un crantage fait pour faciliter un serrage puissant, rapide, et précis.
  • Attaches avant : sangles plastique gainées en cuir double densité pour le confort.
  • Possibilité de régler l’emplacement des sangles sur 2 crans rapidement et sans outil.

la commando

Freeride/Freestyle
Tailles : M/L du 40 au 50.
Poids à la paire : 1,8 kg

Son équipement est complet et, chaque partie de la fixation peut se régler très simplement en utilisant la même tête de tournevis pour toutes les vis
C’est un modèle qui ne fait pas dans le design mais qui est efficace et solide.

**Caractéristiques :

  • Châssis : embase ajustable.
  • Amorti talon.
  • Cale de rehausse ajustable.
  • Visserie d’un seul et même type = Philips N°3 (tête cruciforme).
  • Heel cup : aluminium ajustable par vis à l’arrière.
  • Spoiler : forme anatomique. Flex rigide. Bonne liberté de mouvement.
  • Une mousse de confort occupe l’ensemble de la hauteur du spoiler. Le réglage en inclinaison se fait sans outil.
  • Attaches cou-de pied : en mousse EVA moulées double densité. Attaches en plastique réglables. Boucles aluminium.

nitro team

**les prix

  • raptor 220 € au lieu de 279 €
  • zero 150 € au lieu de 189 €
  • commando 100 € au lieu de 130 €
  • team 110 € au lieu de 149 €

Voila tout est dit appart que j’ai des boards nitro une dizaine a moins 25% et des boots nitro aussi et fringues nitro pour tout ça demandez moi le listing en mp ou sur msn.

snowkhan tu voulais que je mettes des details j espere pas en avoir trop mis

Edité par SnowKhanPetit coup de main pour la mise en page ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

à propos des nitro commando:

j’espère que le modèle à évolué depuis l’année derniére…

Solide…hum hum…