[VENDS] fixe Rome Targa taille L/XL

Bonjour je vends ces fixations de 2010 en excellent état , taille L/XL , 90 euros ( neuve 249 e )
Tres peu d usures , je les ai ridé pendant 40 jours maxi.
mon mail en MP

descriptif :

Rome Targa - Ce qu’en dit la marque

Embase en polycarbonate et arceau ajouré en aluminium.Plaque couvre disque avec amorti de talon en silicone. Strap coup de pied modulable (insert C.Flex), réglage sans outil de l’inclinaison du spoiler.Spoiler avec amorti « PF cassette ».Strap d’orteil Conformist toe Strap ajustable « bout de pieds » ou classique.Réglage sans outils des longeurs de strap et de rampe d’orteil.Cliquets rapide « 5 crans ».Système d’ouverture rapide des straps « Autostrap ».Couleurs White Splatter.Black Splatter.Rust.

Construction/technologie

Matériau embase Nombre de tailles Type de sangle Ridable sans spoiler
Mixte 2 Capstrap/classique Non

salut loris
est ce que tu aurais leur poids ?
ça pourrait m’intéresser

pas de soucis , 2,2 kg la paire.

ok
la plaque couvre disque est en 1 partie ou talon, couvre disque et gas pedal séparés ?
il y a les inserts de straps + rigides ?
en fait, je recherche des fixs qui irait sur ma Jones, donc freeride, je cherche des fixs plutôt rigides mais pas trop non plus (pas du tout carbon) pour pas trop perdre en confort, apparemment les Targa seraient médium flex
je m’informe pour l’instant

perso je trouve que les targas sont de bonnes fixes freeride, rigide mais pas trop .
le couvre disque + talon est en une partie mais articulé, Gas pédale a part ( a regler une seule fois).

Il y a des inserts strap qui sont actuellement dedans pour rigidifier mais aussi pour le confort.

Livre avec la boite :wink:

J aurais pu les garder mais je veux les changer pour voir ce que donne d autres fixes .

dernière question, y a du canting (yes I cant) sur celles ci ? c’est ce que j’ai lu dans un descriptif de 2010

no you cannot , pas de canting sur celle ci . Je crois que c est sur les 2011

je te mets la description

Embase en polycarbonate et arceau ajouré en aluminium.Plaque couvre disque avec amorti de talon en silicone. Strap coup de pied modulable (insert C.Flex), réglage sans outil de l’inclinaison du spoiler.Spoiler avec amorti « PF cassette ».Strap d’orteil Conformist toe Strap ajustable « bout de pieds » ou classique.Réglage sans outils des longeurs de strap et de rampe d’orteil.Cliquets rapide « 5 crans ».Système d’ouverture rapide des straps « Autostrap ».Couleurs White Splatter.Black Splatter.Rust.

VENDU, on peut fermer le sujet