[VENDS] Fixations Snowboard Now IPO Large (43 et +)

Bonjour,

je vends cette paire de fixations (bindings) Now Snowboarding, couleur Noir (Black) en taille L (43 et +) modèle IPO.
Ce modèle est bien connu avec son système révolutionnaire (skate tech) conçu par JF Pelchat, un axe faisant pivot comme un truck de skate et qui accentue les appuis sans efforts.
Ces fixations sont hyper confortables, les straps sont neufs (toe strap et ankle strap).
Je les ai utilisé 4 semaines environs, quelques traces d’usure d’usage normal) mais sont très propres dans l’ensemble.
Elles sont livrées avec tous les accessoires d’origine (leash, mètre, 2 paires de bushings à différentes densités non utilisés, 2 paires de disques : 1 4x4 et 1 Burton Channel, 1 paire d’anciens straps chevilles, notice, sticker et facture).
Remise en mains propres ou livraison possible en colissimo (+10 euros).
Valeur neuve : 289 euros
Prix demandé : 120 euros
Paiement paypal, virement ou espèces.

Photos ici :
1
2
3
4

Elles sont de quelle année? Tu es situé où?

Pq tu les vends? T’as pas aimé? T as du changé les straps que t’en as 2 paires?

Elles sont de 2013, suis en région parisienne et je les adore, c’est juste qu’elles font doublon avec une autres paire de NOW. Le système est tellement bien à tous les niveaux que je reste dans la marque.
J’avais demandé des straps supplémentaires au gars du SAV qui m’en avait donné avec des disques channel.
Pour infos, quelqu’un est déjà sur le point de me les acheter.

Vendues !