[VENDS] Fixations NEUVES Union Force 2014 (jamais servies)

Je vends ces fixations à cause de la taille, elles sont de taille L/XL et mesurant du 41 elles me sont trop grandes…
Le vendeur m’avait pourtant assuré que ça devait passer mais en fait c’est un poil trop grand et je préfère commander les mêmes dans la taille d’en dessous.

Pourquoi ne pas les retourner au vendeur ? Parce que c’était dans une station dans les Pyrénées où je n’y reviendrai pas du moins cette année.

Ces fixations n’ont jamais servies (je l’assure), elles ont été achetées il y a 1 semaine en magasin. Je les aient donc fixées sur mon snowboard et en plaçant la boot dessus j’ai vu que ça n’irait pas.

Je suis déjà très déçu de perdre de l’argent sur ces fixations (15 euros) donc s’il vous plaît, le prix n’est pas négociable.

N’hésitez pas à me contacter pour plus amples informations ou photos, notamment de meilleure qualité pour vous assurer qu’elles sont strictement neuves.
Par cette annonce ou MP

tu as pas donné le prix…

Oups pardon

185 euros

Personne ? 180… ?

Juste une remarque, le vendeur t’as filé du L/XL pour du 41 ?! Il ne savait pqs lire sur la boite ?
Sans blague le L/XL j’en avais avec mon 10.5US et j’ai repris du M/L …

Exact, enfin du 42, car mes boots taillent en 42.
Tu as prit du M/L alors que tu tailles du 10,5 ? Tu rentres dedans ?

Donc pour te répondre, malheureusement je n’avais pas mes boots pour vérifier, nous avons donc prit une paire dans le magasin pour faire le test et ça avait l’air d’aller.
Le vendeur fait du 43 et m’a même montré sa board avec les mêmes fixations en L/XL, donc pour une taille je me suis dit que ça irait bien.

Et comme il ne restait plus que cet exemplaire (que je voulais absolument) et qu’elle n’était pas commandable en M/L je l’ai prise quand même.
J’ai quand même prit 2 minutes pour regarder sur Internet (avec un smartphone) voir si je ne pouvais pas les avoir en M/L et effectivement elles étaient introuvables sur plusieurs sites, c’est pour ça que j’ai craqué et que j’ai acheté.

Arrivé à la maison je les placent sur la board, et en plaçant la boot j’ai vu qu’il y avait un petit jeu latéral (presque rien mais bon) et que j’avais du mal à les centrer en étant au maximum.

Voilà tout, grand texte pour pas grand chose je sais

Sinon, ll y a quelques jours j’ai cherché très profondément sur internet et j’ai finalement trouvé les mêmes en M/L, le dernier exemplaire (en noir), je l’ai commandé et je viens de les placer sur la board elles sont impeccables.

J’attends maintenant pour vendre les L/XL à 180 euros, je rappelle qu’elles sont neuves, jamais servies, et que j’ai l’habitude de vendre des choses sur Internet donc vraiment aucun soucis pour ça, c’est très sérieux.
Un gain de 20 euros cash pour vous.

Pour les photos : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/599984861.htm?ca=2_s

Le problème c’est que tu tombes pendant les soldes… C’est dommage, les fixes sont belles.

Regarde tout de même sur d’autres forums, et sur facebook, y’a des groupes de vente de matos d’occaz.
Y’a broc en snow, winter deal, et surement d’autres que je connais pas. C’est pas hyper actif, mais teste toujours.

Avec des Ruler en 10.5 je rentre niquel. Je mets quasi tout au max certes mais ça passe très très bien.

J’avais des L/XL et je trouvais ça un peu grand même en mettant tout au min.

Jiby, c’est vrai je tombe pendant les soldes, j’ai vraiment pas de chance pour ça.
Merci beaucoup pour ces sites, je ne connaissais pas.

francky, d’accord, c’est tout au max je comprends mieux, mais c’est vrai que ça reste étonnant pour moi qu’avec du 10,5 tu rentres dans du M/L

Pour les fixations, je les brade à 170 euros, tant pis.

Donc dernière démarque pour moi 170E autrement dit, 30 euros d’offerts, je ne descendrai plus au delà.

Nouveau lien :Edité par ShagyaStop au lien LBC, merci.

Nouveau lien :Edité par ShagyaStop au lien LBC, merci.

Je tiens quand même à rectifier mon message concernant les soldes et le message de Jiby, car, c’est en effet les soldes, mais les fixations elles ne sont pas soldées, on peut le voir sur certains sites, comme Blue Tomato par exemple.

159 euros, dernier prix cette fois à cause des soldes effectives à partir d’aujourd’hui sur les fixations.

Nouveau lien :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/602692550.htm?ca=2_s

t’as appelé le shop quand même pour te les faire rembourser? Le vendeur t’as quand même pas très bien conseillé, pourtant c’est son job. Ce serait la moindre des choses, à toi de t’arranger avec eux pour les frais de port et etc.

Sinon, bonne vente, ce sont de très bonnes fixations.

Non, pas appelé, mais de toutes manières quand je les aient achetées, il m’a dit qu’il ne faisait pas les reprises si ça n’allait pas.

Puis, c’est moi qui chipote je pense aussi, car en serrant bien la boot ne bouge effectivement pas.
Donc quelqu’un de moins maniaque on va dire, les garderait, c’est juste que je veux que ça soit impeccable.

C’est vrai qu’à ce qu’on m’a dit, j’ai hâte de les essayer aussi (les miennes en M/L).

dommage que tu t’ai payé une deuxième paire, car normalement, tu dois pouvoir régler le capstrap, en effet, il y’a deux positions de réglages pour les sangles

je fais du 9.5 / 42 / 43 en boots et j’ai des fix en L/XL que je trouve en meilleurs confort en Contact pro 2013/2014.
ça bouge whalou de chez whalou essaye on ne sait jamais …

Oui, c’est bien ça, comme j’avais dit en serrant bien ça ne bougeait pas.
C’est juste que ça faisait gros et grand pour ces boots, et surtout il y avait un petit jeu latéral de la boot sur la gaz pédale (quand c’est desserré biensûr).

Après voilà c’est fait, et je préfère mes M/L pour du 41.

Pour la contact pro on rentre dans un budget plus lourd donc je peux comprendre.

Par contre, ce qui est incroyable c’est que personne n’est intéressé, j’ai vendu mes anciennes fixs que j’avais eu gratuit avec une planche 60 euros (elles étaient rayées, usées et vraiment un modèle bas de gamme) et là pour 100 euros de plus, des fixs réputées et strictement neuves de 2014 ne se vendent pas, je suis étonné.

à mon avis c’est parce que c’est trop cher, pour le même prix en 1ere page d’une recherche google tu les a neuve du magasin, garantie 1 an et possibilité de les retourner pendant 7j si ça ne convient pas.
c’est tout le problème de l’occaz, si tu n’y perds pas d’argent c’est souvent que ce n’est pas intéressant pour l’acheteur, je le sais bien j’en ai tout un stock à faire partir

Je suis tout à fait d’accord avec ta phrase « si tu n’y perds pas d’argent c’est souvent que ce n’est pas intéressant pour l’acheteur ».

Mais c’est vrai que vu déjà tout ce que j’ai perdu je suis vraiment déçu.
Un autre post plus bas, les mêmes fixations ont été vendues 150 euros c’est pour ça que ça m’embête maintenant :confused:

Personne ?