[VENDS] Fixations Burton P1 2008 Large

Hello,

Je remets en ventes mes fixations P1 qui sont à la base Speed Zone. C’est un modèle 2007/2008 en taille L. Étant donné que tout le monde a l’air d’avoir peur du Speed Zone je rajoute deux systèmes classique à crémaillère venant de Burton Stilleto. J’ai vissé et tiré pour tester et le tout tiens très bien. Donc je vends maintenant mes fixations montées en système de serrage classique avec le système Speed Zone au cas vous voulez le mettre dessus. Les disques conviennent au board en 44 ou 33.

Pour rappel les P1 sont de très bonnes fixations de chez Burton. Le strap et le capstrap sont très confortables et les fixations sont en très bon état.

Le prix pour ces fixations est de 100 euros FDP IN. Pour rappel ces fixations neuves valaient dans les 290 euros.

Les specs :
* BASEPLATE: Translucent Polycarbonate with Short-Glass Fiber/Nylon Composite Spar
* HI-BACK: Living Hinge™ Hi-Back
* STRAPS: Superstrap II™ and NEW Super Capstrap II™
* BUCKLES: NEW Speed Zone Ankle Closure and Aluminum, Dual Component Smooth Glide™ Toe Buckle
* CUSHIONING: Gapless Baseplate Padding™ and B3 Gel Heel Cushioning

Les photos :

Merci aux modos de fermer l’autre topic qui est devenu plus bordélique qu’autre chose ^^

Salut,

Je suis intéressé par tes fix, peut tu me dire si c’est ok pour du 43 ?
Tu vend aussi les disques et vis?
Tiens moi au jus.
merci A+

Les disques de la photo sont vendus avec. Ils marchent pour le 44 et le 33. Des vis seront bien entendu fournies avec.

Normalement c’est pour le 10+ donc 43 c’est la limite basse. Si t’as des boots plutôt fines je pense que c’est limite. Si t’as des boots assez large ça devrait le faire. T’es de quel coin ?

Vendues