[VENDS] Fixations Burton Cartel EST LTD 08 en Large (possibilité Speed Zone)

Salut,

Je vends ici mes Cartel EST taille Large. C’est le late model de 2008, je m’en suit servi 20 fois. Elles n’ont rien pris sauf qu’un ratchet ne reviens plus (mais on peut toujours fixer correctement : c’est le ressort pour le retour qui est mort). Et le Gas pedal d’un côté à un petit défaut qui fait qu’il ne tiens pas dans sa position tout le temps (il a un peu la bougeote), cependant il ne peut pas se barrer. Je peux si désirer donner un autre ratchet rouge d’une paire de Cartel 2007 qui fonctionne. Il est même enviseageable de remplacer le ratchet du Strap coup de pied par le système Speed zone de mes P1 si ça vous intéresse.

La paire neuve vaut 240 euros.

Je les vends 115 euros frais de port compris.

Une photo d’il y a une semaine :

Le set avec la X8 est superbe !! Et surtout très très bonne fix !

merci ^^ ça prouve que j’avais bon goût à l’époque ^^

sinon si vous êtes intéressé je peux peut-être aussi faire un pack avec la x8 je réfléchi à quand même la vendre …

salut,franky, je te croyais au canada alors pas encore parti ou déja revenu?? un mp t’attend qui pourra peut etre t’aider a prendre une décision…

up,

les fixes peuvent être en France d’ici deux semaines, car ma copine peut les ramener de ses vacances ici

J’ai exactement les meme t es sur que c est pas le model 2009 ??

En tout cas elles sont trop de la tuerie ses fixes !!Domage que tu puissent pas les garder

Il a dit 2008

Dommage, trop petites pour moi!

Et pour moi trop grande

Trop petites des L ?? t’as du combien au pied ?

up,

ma copine part en france samedi donc elles peuvent être livrée juste après ou sinon pour le 18 décembre environ (je rentre le 15).

up,

ma copine part en france samedi donc elles peuvent être livrée juste après ou sinon pour le 18 décembre environ (je rentre le 15).

up toujours à vendre

intéressé mais il me les faudrait impérativement avant le 12 décembre… Est’ce possible?

Yep je peux voir ça j’ai un ami qui viens demain jusqu’au 27 novembre

envoi moi un MP si tu veux en savoir plus

up

Salut elles sont tjrs à vendre ?

le vendeur ayant fait un « up » 31 minutes avant ton message, je pense ne pas me tromper en affirmant qu’elles sont toujours à vendre
tu peux essayer de lui envoyer un mp pour le contacter en privé

oui elles sont toujours en vente

Bonsoir,

La taille des fixs est bien « L » mais pouvez vous me donner la longueur en cm svp car j’ai peur qu’elles ne soient trop grandes pour ma board.

la board fait quel longueur? elle fait quel taille au patin?

Salut,

A priori 24,8/25cm. Je l’ai monté sur ma X8 qui fait 24,8 au centre et ça passe, même avec le gas pedal un peu avancé.

Voilà pour les infos.

A+