[VENDS] Fixations Burton Cartel EST LTD 08 en Large (possibilité Speed Zone)

up

Edité par Ricoshek Merci de ne pas abuser du "up" Les annonces récentes doivent rester suffisamment longtemps en début de topic pour être visualisées de tous ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

up,

toujours à vendre

up, toujours à vendre !

Bon,

étant donné que j’ai plus de board ICS, et que j’ai un bras dans le plâtre je baisse le prix des fixations et je récapitule.

Il y a deux choses :

  • le gas pedal se balade un peu, je l’ai réparé en partie mais de toute façon il est vissé donc il peut pas partir
  • un ratchet sera rouge car le ressort de celui d’origine fonctionne plus

Les fixations sont à vendre100 euros FDP IN!! (ou 90 en main propre sur Strasbourg)

Est-ce qu’un modo peut modifier le sous-titre ?

A+

Edité par Kaohanui Prix modifié

up

elles sont toujours là, disponible actuellement à Strasbourg ou par envoi pour 100 euros !

c est toujours pas vendus tes cartel L ? je vais bientot choper une uninc 158 08 et je n ai pas encore trouver de fix adequates , je chausse du 43 44 . penses tu que ça passe sur la board ?

Salut,

Non toujours pas vendues … pourtant pas chères …

Ben moi ça passait sur mes Ruler en 43 et mes sabbath en 43.5 contrairement à mes P1 Speed zone ou c’était limite (dû au fait que le strap est un peu plus large que sur les cartel je pense)

En tout cas elles sont toujours là mais fait bien gaffe d’avoir les vis avec la uninc car elles sont vendues avec les boards et non pas avec les fix pour la gamme EST.

Oups tu me parlais de la board plutôt. Moi ça passais sur une X8 155 avec 24,8 cm au milieu.

Heu juste pour les modos, est-ce dans le titre vous pouvez enlever possibilité speed zone ? Etant donne que j’ai vendu mes P1 à priori je ne pourrai plus mettre le système speed zone sur les cartel.

Fixes vendues.

Topic à fermer, merci !