[VENDS] FIXATION SALOMON QUANTUM 2016 TAILLE M

Salut

Je vends mes fixs salomon quantum taille M car elles sont trop rigide pour moi elles sont neuves utilisée 3 jours (2 derniers jour mauvais temps ) je ride qu’une semaine par an donc elles sont vraiment comme neuve

Acheté sur glisshop facture fournie

Je suis du le Gard a coté de Nîmes

Prix 230€ frais de port compris

**Fixation Salomon Quantum **Avec la Quantum on est dans la recherche de la performance. Salomon a sorti tout l’attirail de technologies et de matériaux haut de gamme pour un seul objectif : la réactivité et le maintien. Le design de l’embase Shadow Fit est particulier mais il permet de laisser la board se plier de façon naturelle en ridant afin qu’elle garde toutes ses qualités de glisse et de flexibilité. Quand on s’attarde sur le spoiler, on remarque immédiatement la présence de carbone, signe évident de sportivité. Le reste des caractéristiques est du même niveau d’exigence. Pas de doute, la Quantum n’est pas là pour rigoler !

Quel est le programme de la fixation Salomon Quantum**?

La Quantum offre un maintien élevé et une belle réactivité   pour transmettre les appuis instantanément à la board. La précision de   ride est incroyable même à vitesse élevée. Le petit plus de la Quantum   se nomme Kevlar Quickwire et permet une bonne mobilité latérale pour   donner plus de polyvalence à la fixation. De quoi rêver à des sessions   backcountry d'anthologie. 

A qui est destinée la fixation Salomon Quantum ?

C'est la fixation la plus rigide de la gamme Salomon. On   est donc sur un produit qui s'adresse à des riders d'un excellent niveau   qui sauront profiter des qualités de la fixation et ne pas subir cette   rigidité de l'ensemble. Si vous remplissez ce critère, alors vous allez   adorer la Quantum. 

Quelles sont les principales qualités de la fixation Salomon Quantum ?**

- Performance
  • Maintien incroyable
  • Confort

UP 215€ fdpin

vendu