[VENDS] Fixation FLOW NXT FRX (XL)

Salut tout le monde,

Je me sépare de mes FLOW, après avoir investi dans de nouvelles fix cette saison.
Très bon état général, juste un peu d’usure sur le spoiler arrière droit (cf. photo)
Taille: XL (pour pointure de 43 à 48)
Année: 2012.

Visibles dans la région de Montpellier, ou envoi possible

Description de la fixation Flow NXT FRX : (Par FLOW)
Embase aluminium Rocker = fixation orientée freeride avec une performance ultra réactive Spoiler en 3 parties avec arceau en aluminium et partie sup en carbone = embase rigide, légère, très rigide en haut de spoiler pour forte transmission des appuis OC Kush sur le spoiler = un amorti exclusif sur les appuis back side PowerStrap A-Flex asymétrique = plus de maintien latéral et de confort , pour le Freeride 4 miniratchets = un ajustement parfait du strap selon l’envie Gas-pedal avant et arrière réglable avec amoti EVA= un centrage de la botte parfait avec un amorti.

Bonjour,

Désolé de raconter ma vie mais j’aimerai savoir si cela peut correspondre.

J’ai commencé le snow il y a 7 ans (7 semaines), entre le 2ème et 3ème snow, j’ai actuellement une planche apo line de 2007 (je la garde encore une année ou je change dès maintenant pour une plus freestyle), des fixes Apo expresso 2008 black gold que je compte donc changer et des boots Northwave Wired and Legend SL 2010 en taille 43 que je garde.

J’aimerai renouveler mon matos vers des choses plus flex pour m’orienter vers le freestyle doucement.

J’y connais pas grand chose, je vais tout les ans, une semaine rider.

Ces fix pourraient me correspondre ? Quelles est la différence avec celle avec l’attache tout devant ?

Merci.