Ce n’est pas que j’aime ou pas, mais besoin de tune pour un projet et je pense aussi revendre ma board Impérium, mon Gt part ce vendredi logiquement, mais bon, c’est pour la bonne cause.
Possibilité de faire un pack avec une board Impérium Nico Watier en 153 que je mettrai sous peu dans la section vente " boards ".
Prix négociable bien entendu .
Je recommande fortement le vendeur ! Si vous avez un petit doute ya pas de douille, le mec est au top et son matos est nickel !!! ( j'ai dès union contacts neuves, sinon je te les aurais bien prises ! )