[VENDS] Fix ride LS 2005

Je viens de m’acheter les Ride LX preston 2006 donc je vends mes Ride LS 2005 en taille L n’ayant servie qu’une saison pour le modite somme de 30€! Ce sont sont des fix qui restent basique mais qui sont bien et de bonne qualité elles sont bleu

dommage qu’elle ne soit pas en M sinnon c’est clair que je les aurez prise !
tu chausse du combien ???

Vas y lache des photooo!!!
Faut tout leur dire tout le temps

éh bé si tu fais pas un heureux, à ce prix là ça vaut plus que le coup, y pis le banquier y fera pas chier à la fin du mois…

houhou, je suis interessée !!!

y a personne, je veux juste savoir quelle taille tu chausse pour voir si c compatible avec mes boots…c’est du 39.5 pour moi…

L ça fait grand pour du 39.5 … lol

ben oui je sais , c’est juste pour voir, car une meuf qui chausse du 44 y’en a pas bcp…

tt d’abord dsl mais ca fesé un pti momen ke je ne m’été pa connecté !Et pour la ptite info je chausse du 41 voila!

je suis aussi interessé mais j’attend d’avoir confirmation pour la planche qui doit arriver avant, j’espere que tu ne les auras pas vendu d’ici la…(si si j’insist e 39.5 c’est trop petit!! )

Je ss dsl pour tous ceux qui été interessé mais je viens de vendre mes fix a un pote…Gsper qd m que vous trouverez votre bonheur! Et en tout cas bon ride a tous…
:rasta:

sujet fermé