[VENDS] Family Addicted 158 ! :p

bon Bricou on est mardi soir…

alors ta réfléchi?

SInon bah ta pu ton option donc premier arrivé…

BON TOUJOURS EN VENTE AU PREMIER ARRIvé!

Depechezz vous

Juste une ptite question… elle a l’air pas mal mais tu la decrirait sur quel programme de ride et pour quel niveau?? car ca m’interesse peut-etre
merci

bah hônetement pour moi je la voyais comme une polyvalente freestyle… vu que c’est une 158 et que pour moi ca fesait petit…
sinon niveau intermediaire a bon … elle se prend en main vraiment SUPER rapidement ( 1 descente et c’est parti … )

Après celon ta taille ca peu passer de polyvalente FS a pollyvalente allround…
A toi de voir

Mais demande a tout ceux qui ont tester family (JP, Snowkhan, Bick, DoaIIM, Beija…) et il te diront que c’est de la tres bonne board

tiens moi au courant

bon heu dans 1 semaine je commande ma new board donc serait peu être temps de s’agiter

Les fixs sont vendues il me reste plus que la belle board qui attend son nouvel amour…

Eub bah j ete la prendrais bien car en plus j’adore l’image de family mais jsuis pas sur…
Pour quelqu’un de 1m65 pour 75 kg tu la mettrais dans quel programme?

bah en fait je trouve que c’est surtout le poids qui définit la board…

celle ci va de 60 à 80kg… après avec la taille…
ca sera polyvalent … je vais quand même demander à fred pour te le confirmer

tu la veut pour quel programme toi?

moi ca serait pour un programme polyvalent car ca sera ma seul board et que je veux faire du park et de la peuf

bon bah on se voit vendredi alors

Ok pour vendredi!! Jamais j’aurais imaginé un des modo habitant a 5 min de chez moi!! surtout que c’est pas sur paris qu’on trouve la plus grosse concentration de Snowboarder

normal c’est sur puteaux !!

VENDUE!!!

locked