moi je trouve ça dommage de se séparer si vite de ses boards
t’as même pas eu le temps de réellement tester ta family. (et encore, c’est censé etre ta board principal. donc je devrais même pas parler de test, mais de ride)
enfin bref, tout ça en plus pour une burton (désolé.)
à la limite, tu serais pro rider et on te file des boards à tout va, et pour éviter de polluer ta poubelle, tu les revends pour te faire de l’argent de poche (pour un pro rider, 260€ c’est de l’argent de poche, oui)
mais là… franchement
enfin bon…
par contre, ça serait une 156 et j’aurais de la thune, je l’aurais acheté
J’ajoute quand même que la semelle est comme neuve ya juste les traces des glaçons de ce week end (en gros pas une seule petite entaille d’un millimillimètre mais juste des traces plus claires que la semelle…)
et aucuns éclats nulle part! enfin sauf si vous mesurez ca au nanomètre près
enfin bon brice ca l’interesse aussi!
en fait tout ceux qui conaissent family ca les interesse mais bon personne se décide…
Sinon Seb si ta tester la 162 de cette année je pense que la 58 sera pas trop differente si ce n’est au niveau de la taille… après tu peu toujours demander à Laurent si t’aura les mêmes sensation de ride mais bon…
comme tu veu mr. admin
Mais fais gaffe parce quand elle sera plus la faudra pas venir pleurer
Bon moi j’veu me mettre au FS la donc me faut ma J.J donc les mecs vous etes sympa… vous achetez!
hey minot tu m’le fais pas à moi le coup du marchand d’tapis hein
je test, et après éventuellement j’achète… s’tout !
et puis bon j’ai pas un besoin de changement immédiat en ce moment, j’ai déjà 3 boards dans le placard et ma copine commence à gueuler (normal elle en a que 2 donc facile de crier, mais je rigolerai bien quand elle en aura une 3eme… tsss… les femmes)
et puis perso je préfèrerai laisser l’occaz à Brice, j’ai pitié pour lui et sa Krnby !
lol enfoiré! je sais, je sais… tte façon vu qu’elle a du mal à partir ma board championne du monde de boarder cross et bah je vais la refourger au trocathlon!!! et pi faudra pas venir pleurer après non mais…