[VENDS] Family Addicted 158 ! :p

Voila je lache ma Addicted rider 1/2 journée samedi dernier pour la tester…

Ceux qui ont tester de la family savent donc que c’est de la bonne board et que ca vaut le coups…

Je la vends parce que mon bonheur se situe ailleurs mais ca me fait mal de m’en separer quand même…

Je met un prix de départ a 260€ sachant qu’elle est neuve!

Proposer et je vous tiens au courant

BIen sur j’ai la facture et tout et tout et elle est garantie 2ans auprès de Lorenzo

Edit: une ch’tite photo

Edit2: INFOS**

Largueur au patin: 25,7 (tu cases tout )
longueur de carre effective: 122
Flex: plutot souple mais pas trop
Bon pop legère et bien maniable

Enfin tout ca c’est d’après moi bien sur… chacun à ses critères…

moi je trouve ça dommage de se séparer si vite de ses boards

t’as même pas eu le temps de réellement tester ta family. (et encore, c’est censé etre ta board principal. donc je devrais même pas parler de test, mais de ride)

enfin bref, tout ça en plus pour une burton (désolé.)

à la limite, tu serais pro rider et on te file des boards à tout va, et pour éviter de polluer ta poubelle, tu les revends pour te faire de l’argent de poche (pour un pro rider, 260€ c’est de l’argent de poche, oui)
mais là… franchement

enfin bon…

par contre, ça serait une 156 et j’aurais de la thune, je l’aurais acheté

Si c’est son choix…
En même temps beija ça a du bon, si ça peut permettre à un autre mec de faire une affaire

elle fait combien au patin ta chtite planche ?

25,7 tu cases du grand pied sans problème
et 122 de longueur de carre éffective

Et contrairement a ce qu’on pourrait croire… ca me fait mal de m’en séparer mais bon… l’amour ca se contrôle pas

et bien si ca avait été une semaine plus tot ta board serait peut etre parti
c dommage ca

bof je trouverais bien quelqu’un d’autre qui me la prendra ma family quand même!

J’ajoute quand même que la semelle est comme neuve ya juste les traces des glaçons de ce week end (en gros pas une seule petite entaille d’un millimillimètre mais juste des traces plus claires que la semelle…)

et aucuns éclats nulle part! enfin sauf si vous mesurez ca au nanomètre près

Donc de la family neuve pour moins cher

t’aurais du me la faire tester ce week-end, elle m’intéresse peut etre cette board mais j’achète plus sans avoir testé maintenant

rah tu me fait même pas confience a moi?

enfin bon brice ca l’interesse aussi!
en fait tout ceux qui conaissent family ca les interesse mais bon personne se décide…
Sinon Seb si ta tester la 162 de cette année je pense que la 58 sera pas trop differente si ce n’est au niveau de la taille… après tu peu toujours demander à Laurent si t’aura les mêmes sensation de ride mais bon…

comme tu veu mr. admin
Mais fais gaffe parce quand elle sera plus la faudra pas venir pleurer

Bon moi j’veu me mettre au FS la donc me faut ma J.J donc les mecs vous etes sympa… vous achetez!

hey minot tu m’le fais pas à moi le coup du marchand d’tapis hein

je test, et après éventuellement j’achète… s’tout !

et puis bon j’ai pas un besoin de changement immédiat en ce moment, j’ai déjà 3 boards dans le placard et ma copine commence à gueuler (normal elle en a que 2 donc facile de crier, mais je rigolerai bien quand elle en aura une 3eme… tsss… les femmes)

et puis perso je préfèrerai laisser l’occaz à Brice, j’ai pitié pour lui et sa Krnby !

Sympa pour Brice

bah si t’en a trois alors je dis rien… mais bon a 260€ avoue que c’est une affaire quand même

post vite fait cleané

dreamhideo cherche une board pour son 44fillette ça pourrait peut etre l’interessé

brice = dreamhideo

Désolé je ne connais pas encore les prénoms de la majorité…

bon tout ca pour dire que Brice a mis une option jusqu’à demain donc voila

Sinon bah a partir de demain vous pouvez proposer hein!

elle est prête a rider

lol enfoiré! je sais, je sais… tte façon vu qu’elle a du mal à partir ma board championne du monde de boarder cross et bah je vais la refourger au trocathlon!!! et pi faudra pas venir pleurer après non mais…

Je vais étudier le cas family maintenant

c’est clair au trocathlon tu peu tout leur refourger

sinon bah etudies vite parce que demain bah n’importe qui pourra la prendre
enfin bon bonne soirée