[VENDS] Ensemble VOLCOM tri-sector noir neuf!

Voila,
je vends mon ensemble volcom tri-sector en noir, état neuf jamais utilisé, justele mateau que j’ai mis trois fois pour sortir mais c’est tout!! J’ai les étiquettes, la garantie et les petits jeux qui sont en cadeaux avec!! neuf quoi le tout pour 560 euros les deux achetés 590!!!
Possibilité de les vendre séparement avec le futal à 260 et le mantal à 300 euros.
Voila n’hésitez pas à me poser vos questions, les photos j’en ai pas encore mais je peux les faire sous demande
Je suis sur la région parisienne, mais peut envoyer le tout par le biai de la poste en contre remboursement

réctification je ne vends plus que le mental à 300 roros

roh allé un peu t’enthousiasme les gens

J’pense pas qu’au prix ou t’y vends quelqu’un risque d’y acheter Bah ouep réfléchis, pour 30euros de plus on y a en neuf donc ca vaut pas trop le cout…

Bonne continuation

ouai euh il est neuf je l’ai jamais utilisé donc je sais pas c’est tout comme il sortais du magasin quoi Le futal je peux le baisser à 240 euros si y a des interessés. voila
ps: je rappel quand mêm que c’est du très haut de gamme derivé gore tex, systeme recco, couture thermo soudées10 000/10 000

ROh je suis triste les gens, c’est quand même neuf et haut de gamme
Allé missiou dames, 300 roros le manteau et 260 le futal pas cher pas cher

Bon allé je vous brade le tout!!!
480 euros l’ensemble au lieu de 560 (prix origine 590!!!)

mon tel:

Edité par SnowKhanj'ai enlevé ton numéro de tel, ne le prend pas mal, mais crois moi ça vaut mieux pour toi ! les moteurs indexent régulièrement Snow-fr, et les numéro de gsm c'est la meilleure façon de te faire spammer par sms ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif) Si quelqu'un est intéressé, il postera sur le sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu sais peut être que si tu mettais une photo ca convaincrais plus de monde

Merci de ton conseil mais je me susi arrangé autrement
Donc est-ce que quelqu’un peut fermer ce topic svp?