[VENDS] Ensemble Helly Hansen

Hello me revoila !

Cette fois ci je vends un ensemble Helly Hansen utilisé qui comprend donc une veste (santo) et un pant (je me rappel plus le nom)…

La veste et le pant date de la saison 04/05 c’était a l’epoque l’ensemble de notre ami Nico Droz

Ils sont composé en matiere Helly Tech XP et voici la descrition du site : Designed for hardcore activities in cold and wet conditions, Helly Tech® XP offers 15.000mm waterproofness and 15.000g breathability to ensure you can focus on every challenge at hand.

La veste est une 3 layer elle a tellement de poches et de details tech que j’en suis perdu pour les decrire… boutons aimanté, poches pour le son, pour le talkie, pour le masque, sur le bras, ouverture sous les bras, sur le torse en cas de chaleur extreme, jupe pare-neige amovible, manchon pour les mains, capuche, connection pour le pantalon etc
Elle est un peu usée au niveau de la poche droite (cf photos) surement des traces de frottement dues au telesiege, il y a aussi des petites taches noires sur la capuche a mon avis de l’huile de ce de telesiege encore lui !

Le pant est tout aussi tech, bcp de poches entre autre avec compartiment pour le telephone etc. Lui aussi est en hellytech XP.

Il est usé au niveau de la poche droite et le bas de la jambe droite (cf photos)

L’ensemble est en taille Medium et je vous le cede pour 180€ FDP inclus

Si vous avez des questions,des photos a me demander ou des offres a me faire n’esitez pas a me contacter en attendant je balance les photos !

la veste:

les traces d’usure

le pant :

les traces d’usure

voila j’attends vos commentaires ! a plus

Ps on peut appercevoir qq petite traces noires sur les photos mais c’est juste mon APN qui est sale…

Allé comme c’est la fete je rajoute gratuitement un pant FourSquare qui est assez vieux est quelque peu usé quand meme a celui qui achetera en premier soit l’ensemble Vans soit l’ensemble Helly Hansen !

voila quelques photos :

Petit UP pour dire que c’est vraiment de la bonne came en tres bon etat car peu utilisé !!
Si il y a des gens sur toulouse que ca interesse, ils peuvent venir le voir en live et bien entendu pas de frais de port pour eux… voilou

UP! UP! UP! pour les Bleus !

Alllééééééééé on se reveille !

Sur les 134 personnes qui ont vu mon annonce meme pas une seule remarque

moi j’ai une remarque : j’adoooooooooore ton couvre lit !!!

la veste seule, tu la fais à combien? et est ce que les pressions de la jupe sont compatibles avec un pant foursquare (vu que t’en as un en rab tu vas pouvoir me le dire facilement )

IKEA for ever

salut !
alors en fait ca m’aurais arangé de vendre les deux ensemble mais si tu es vraiment interessé je peux te la faire a 110€ c’est raisonnable ? ce qui ferait 70€ pour le pant seul, le tout bien entendu frais de port inclu.
Mais si tu me prends le tout je peux surement te faire un prix disons 160€ toujours avec le pant foursquare gratos et FDPI !

Pour ce qui est de l’adaptabilité () entre la veste et un pantalon FourSquare avec le mien ca ne marche pas…mais il est tres vieux alors

Voila une photo des pressions du pant foursquare je sais pas si c’est toujours la meme chose…

Si tu as d’autres questions n’esite pas je suis a ton service !!!

alors j’ai regardé et ta veste neuve vaut 150€, donc 110€ pour une veste qui a déja 3 ans, tachée et usée, je pense qu’il va falloir que tu revois tes ambitions fortement à la baisse. Titone vends une helly hansen qui vaut 220€ neuve pour 50€ et elle est en bien meilleur état que la tienne.

Donc pour la veste seule moi je dis 50€ pas plus sinon c’est vraiment du vol

je comprends plus rien, je viens de la voir à 350€ neuve sur un autre site, combien est ce que tu l’as payé toi?

oui a l’epoque elle coutait plutot dans les 350€ pas vraiment 150…ICI
C’etait le haut de gamme helly hansen tres legere mais dans la matiere la plus tech a l’epoque chez helly hansen (helly tech XP).
Donc je suppose que tu puisses comprendre que la vendre a 50€ ca me ferait mal au
Je descendrais pas plus bas que 150€ l’ensemble (100€ la veste et 50€ pour le pant).

ben oué , elle vaut bien 350€ neuve, j’ai halluciné en voyant 150€

100€ pour la veste c’est raisonnable c’est clair. Je te tiens au courant d’ici quelques jours

Alors wassup rocker ?
Elle t’interesse toujours ?

UP

Allé on se reveille, il neige alors c’est le moment

Allé les amigos !
Je rappel que si quelqu’un est interessé dans le coin de toulouse pas de probleme pour un pti apero essayage et bien sur petite reduc car pas de frais de port

hello copain toulousain, ecoute pourquoi pas venir voir ta veste et pants HH, j’habite Toulouse aussi donc y’a moyen de s’arranger, par contre les photos j’arrive pas à les voir tu peux me les envoyer là:
gregdore@free.fr

Ok on peut faire ca samedi si tu veux, il y a deja qq un qui doit venir voir mes boots… en voit ca en MP ?
C’est toi aussi qui est interessé par l’ensemble vans ?

Pour les photos je m’en occupe

ok pour samedi , j’attend les tofs et je t’appelle samedi matin si c’est ok
et oui pour l’ensemble vans aussi je veux voir les 2 en fait

Encore un petit UP par ici