Hello me revoila !
Cette fois ci je vends un ensemble Helly Hansen utilisé qui comprend donc une veste (santo) et un pant (je me rappel plus le nom)…
La veste et le pant date de la saison 04/05 c’était a l’epoque l’ensemble de notre ami Nico Droz
Ils sont composé en matiere Helly Tech XP et voici la descrition du site : Designed for hardcore activities in cold and wet conditions, Helly Tech® XP offers 15.000mm waterproofness and 15.000g breathability to ensure you can focus on every challenge at hand.
La veste est une 3 layer elle a tellement de poches et de details tech que j’en suis perdu pour les decrire… boutons aimanté, poches pour le son, pour le talkie, pour le masque, sur le bras, ouverture sous les bras, sur le torse en cas de chaleur extreme, jupe pare-neige amovible, manchon pour les mains, capuche, connection pour le pantalon etc
Elle est un peu usée au niveau de la poche droite (cf photos) surement des traces de frottement dues au telesiege, il y a aussi des petites taches noires sur la capuche a mon avis de l’huile de ce de telesiege encore lui !
Le pant est tout aussi tech, bcp de poches entre autre avec compartiment pour le telephone etc. Lui aussi est en hellytech XP.
Il est usé au niveau de la poche droite et le bas de la jambe droite (cf photos)
L’ensemble est en taille Medium et je vous le cede pour 180€ FDP inclus
Si vous avez des questions,des photos a me demander ou des offres a me faire n’esitez pas a me contacter en attendant je balance les photos !
la veste:
les traces d’usure
le pant :
les traces d’usure
voila j’attends vos commentaires ! a plus
Ps on peut appercevoir qq petite traces noires sur les photos mais c’est juste mon APN qui est sale…