[VENDS] Ensemble Eleven-Burton

Salut,

je vends un ensemble composé d’une veste Eleven Roots taille M neuve et d’un pant Burton Poacher taille L état moyen (un coup d’impermabilisant sur les fesses lui ferait pas de mal.

La veste seule vaut 280€, vendue 200€ sur planet sports.
Je demande 135€ pour le tout.

Place aux photos.







up, c’est pas cher pour du matos de marque!!

130€ fdpi

C’est donné pour du matos technique neuf!

up!!

110€ frais de port inclus

up!! 80€

Veste toujours neuve.

70€ seule

toujours disponible!!

Salut
Elle peut m’intéresser ta veste
Tu fais quelle taille toi?

Salut,

je fais 1m80 pour 70kg environ.

Hello
Je t’ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l’as eu!?!

Je t’ai répondu!

70€ fdpi la veste seule

70€ fdpi veste plus pant.
Allé une tenue complète pour pas cher

Salut,
Elle taille « large » la veste ou pas ?
Parce que je suis un gros bébé (1m78, mais 92kg) avec des épaules un peu larges…
La dernière veste que j’ai choppé en L est super large (marque Foursquare), donc peut être que ce M m’irait bien…

Elle taille large comme toutes les vestes de snow après je peux pas te dire sûr si ça le ferait pour toi. Perso j’ai un peu de largeur d’épaules mais je sais pas si autant que toi!

Bon impossible de trouver un guide des tailles pour les vestes eleven…
Mais je crois que je vais me laisser tenter par lel lot, au pire je la filerai à mon père

C’est toi qui vois!

Tiens moi au courant!

Je te tiens au courant avant samedi (j’essaie encore de trouver des correspondances de taille chez eleven pour le moment)!

Si ça peut t’aider voila mes mensurations:

épaules:118cm

torse:98cm

taille:92cm

Y’a de la marge quand même, ça taille relativement large comme toutes les vestes marque de Snow

Ah parfait, j’allais justement te demander ton tour de poitrine pour me faire une idée !!

Bon en gros mes mensurations c’est +3cm cm partout, donc je pense que ça ira !!
Au pire ce sera ma veste « beau temps » , avec juste un truc léger dessous ça passera easy !

Du coup je te prend le tout (le pantalon je sais que la taille me va)

Tu le sors à combien le lot fdpin au final ? Et pour le paiement tu préfères quoi (paypal, chèque, autre) ?

Je t’ai envoyé un MP!