[VENDS/ECHANGE] Nitro Team Gullwing 152

Nitro team gullwing 152 , tres bon etat (ridé 1 semaine) quelques rayures d usage sur la semelle mais le fartage fera partir tout ca.

Description fluofun :

La team est à la base de Nitro et de toute sa gamme elle doit donc etre légere, solide et adapter à toutes les pratiques en gardant un prix raisonable. Elle était donc la board parfaite pour un Gullwing, elle devient alors plus joueuse et permet de s’initier press mais aussi de flotter. C’est la board parfaite pour progresser.

j en demande 280 euros et 100 euros de plus si je laisse les fixs burton custom avec…

Edité par Snowze Des photos et l'année de ta board serait un plus. Ton prix est FDP IN or OUT ?

Le prix et hors frais de port mais étant commercial je me déplace beaucoup donc …

petit up
c est une annee 2011
fdin
prix negociable (faire une proposition raisonnable possible)

place aux photos

Très bonne board ! La machine à tout faire de chez Nitro !! Dommage pour la taille c’est pour petit gabarit vu son programme , mais bonne affaire si quasineuve

Elle a rider 4 jours … Donc oui quasi neuve , dommage

slt jme renseigne pour un pote qui serai interressé par la nitro TG 52 si ce n’est pas trop tard.
merci

Salut !! ta board est tjrs dispo ?

up
board toujours dispo

Up a 260 e avant de la garder

bonjour, je suis intéressé, je cherche une board pour faire du flat, jib, m’amuser sur les piste, et en backcountry si le temps le permet. est ce que ce modèle dérivé de la Team est adapté?

repondu en mp

je t’ais envoyé un MP arno

UP UP

240 euros , la board est toujours nikel… elle a pas ridee depuis lol

Salut arno !
Je voulais tu vendais toujours ta planche (avec les fix si possible) et si oui à combien ?
Je comptais acheter une team cambre normal 2011 en 155 (cf. [POLY FS] Du polyvalent avant tout ) mais si tu vends en 152 la gullwing ça peut être interessant