[VENDS] DUPRAZ D1 6' + kit split VOILE

Je vends une :
D1 6’ pour les jours à cailloux (déco jaune orangée, je comptais la spliter) : 80€
D1 6’ de décembre 2010 (première génération blanche) encore utilisée : 250€
environ 550€ neufs

Et une partie d’un kit complet neuf de board à spliter de chez Voile, j’ai finalement opté pour une Dupraz D-Tour, une partie du kit est donc inutile.

Split Hooks (les grands crochets de fermeture) valeur neuve : vendu.
Tip clips (les petits crochets de fermeture aux extrêmités) valeur neuve : vendu.
kit pucks (supports de plaques en mode snow) valeur neuve : vendu.
mountain template valeur neuve : vendu.
Ptex disc : valeur neuve : vendu.
T-nuts (x8) : valeur neuve :vendu.

  • tous les inserts (x10)
    50% du prix

Les boards et le kit sont disponibles sur Montpellier et la Grave et sur le chemin entre Montpellier et La Grave. (Nîmes, Valence, Grenoble, Bourg d’Oisan)

Edité par Turtle Des photos des boards serait un plus et pas de lien vers des sites en ligne, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) .

Turtle, je ne trouve pas le moyen d’insérer une photo… est-ce mon navigateur, est-ce le Mac ou moi?

Il faut passer par un hébergeur et copier/coller le « lien forum » !

D1 6’ 2010

Parfait .

Salut

tes tips clips m’intéresserai, ainsi que les T-nuts.
Il y a possibilité de te prendre que cela ?

Sinon éventuellement, tous le reste de ton kit voile m’intéresse hormis le kit pucks.

D1 6’ 2007


Je vends une :
D1 6’ pour les jours à cailloux (déco jaune orangée, je comptais la spliter) : 80€
D1 6’ de décembre 2010 (première génération blanche) encore utilisée : 250€
environ 550€ neufs

Et une partie d’un kit complet neuf de board à spliter de chez Voile, j’ai finalement opté pour une Dupraz D-Tour, une partie du kit est donc inutile.

Split Hooks (les grands crochets de fermeture) valeur neuve : 21€ >>> vendu
Tip clips (les petits crochets de fermeture aux extrêmités) valeur neuve : 10€ >>> vendu
kit pucks (supports de plaques en mode snow) valeur neuve : 29,50€ >>> vendu
mountain template valeur neuve : 5,00€ >>> vendu
Ptex disc : valeur neuve : 0,20€ >>> vendu
T-nuts (x8) : valeur neuve :4,00€ >>> vendu

  • tous les inserts (x10) >>> vendu
    50% du prix

Les boards et le kit sont disponibles sur Montpellier et la Grave et sur le chemin entre Montpellier et La Grave. (Nîmes, Valence, Grenoble, Bourg d’Oisan)

Je rajoute le kit dual Climbing heels Voile : valeur neuve 30€

Salut,
Ta planche à cailloux, c’est quoi l’état réel de la semelle/carre ? (photos des accro?)

Merci !

Salut, la carre est légèrement déformée au niveau la zone de réparation (photo 1).
La semelle est en relativement bon état.

Je vends une :
D1 6’ pour les jours à cailloux (déco jaune orangée, je comptais la spliter) : 80€
D1 6’ de décembre 2010 (première génération blanche) encore utilisée : 250€ >>> vendu
environ 550€ neufs

Et une partie d’un kit complet neuf de board à spliter de chez Voile, j’ai finalement opté pour une Dupraz D-Tour, une partie du kit est donc inutile.

Split Hooks (les grands crochets de fermeture) valeur neuve : 21€ >>> vendu
Tip clips (les petits crochets de fermeture aux extrêmités) valeur neuve : 10€ >>> vendu
kit pucks (supports de plaques en mode snow) valeur neuve : 29,50€ >>> vendu
mountain template valeur neuve : 5,00€ >>> vendu
Ptex disc : valeur neuve : 0,20€ >>> vendu
T-nuts (x8) : valeur neuve :4,00€ >>> vendu

  • tous les inserts (x10) >>> vendu
    50% du prix

Les boards et le kit sont disponibles sur Montpellier et la Grave et sur le chemin entre Montpellier et La Grave. (Nîmes, Valence, Grenoble, Bourg d’Oisan)

Je rajoute le kit dual Climbing heels Voile : valeur neuve 30€

Quel taille ça fais ça 6’ ?