[VENDS] DUPRAZ D1 6' 350 ros

Bonjour je mets en vente ma D1.
C’est le modèle 2007 qui coutait à l’époque plus de 500€. Vendu 450e neuf cette année. Je la mets en vente à 350€ car la planche est quasi neuve.

Je l’ai ridé seulement 3 fois l’année dernière pour la préserver des requins trop nombreux (1 sortie sur piste en début de saison puis 2 sorties poudre à Isola en mars/avril). Je m’en suis servie une dizaine de fois cette année, quasi exclusivement en poudre.

La planche est en excellent état, carres nickel, aucune impact sur la semelle, seulement quelques micro rayures d’usage (les traces blanches sur la semelle en photo c’est ces rayures remplies de fart). Fartée régulièrement (toutes les 3 ou 4 sorties, étant donné la qualité et l’exigence de la semelle, c’est obligatoire).

A moins de mettre au moins 600€ ou beaucoup plus dans un swallow, c’est l’arme absolue sur piste et en poudre. Tres bon comportement alpin, cette planche m’a réconciliée avec la piste, dès qu’il y a une couche de neige fraiche, c’est l’orgie. La spatule avant déjauge naturellement, fini le poids sur l’arrière, on ride centré voir sur l’avant pour prendre du speed. De souvenirs, j’ai jamais enfourné avec cette planche.
Visible sur le 06 et les stations du coin

Faites tourner l’info!

@+

Vendue!!!

Edité par FenekSuper ! Tu connais personne qui chercherai une Fish par hasard ??.. Je vends la mienne dans les P-A aussi,je tente on sais jamais..