[VENDS] du matos informatique

J’ai modifié mon vieux topic (pour les anciens qui l’ont déjà lu )

Donc je vends tout ça :

LEXMARK X-85 multi-fonctions (imprimante-scanner-photocopieur-fax)
Prix de vente : 90 € (neuf : 179 €)
*

Webcam / Appareil photo num. LOGITECH Clicksmart 310
Prix de vente : 30 € (neuf : 65 €)
*

Graveur de cd-r & cd-rw SAMSUNG 32x-10x-40x + logiciel gravure NERO
Prix de vente : 15 € (neuf : ??? €)
*

C’est tout pour le moment !!

Ben !!?

Vaudrait mieux mettre ceci dans les PA …

Je déplace

hum en rp ou sur paris?

heuu assez loin de paris sa marche pas ??!!

—> vu que c’est pas du matos de snow ou en rapport, j’ai pensé que ça irait mieux dans LE TAPAS !! mais bon, ça me gène pas…

Pour la région, moi je suis dans le Var (sud-est, près de Toulon) !! Donc dans les environs, je peux me déplacer… mais pour le reste, poste ou alors c’est vous vous venez !!

Mailez-moi, on peut surement s’arranger…

hum je suis sur paris :’(

& la poste ??? si t’es motiv’ on peux s’arranger…

on en a commandé une avant-hier pour le boulot c’est con !

En tout cas tu devrais pas avoir de mal à la vendre à ce prix la

moi je serai bien intéressé
je suis vers Lyon

Yo Bewis !! ben en cas, y faut que je vois combien ça couterait de l’envoyer par la poste & selon combien ça fait, je prends les frais de port à ma charge ou alors si vraiment c’es trop cher, on partage… J’irai me renseigner cette aprèm (si je peux) & j’te dis ça !! dis moi si toi t’es vraiment intéressé ou si c’est juste comme ça…
je rajoute l’image de la « bête » en début de topic

ok
mais avant tout j’aimerais voir une tof

::EDIT:: dsl apres concertation avec mes parents ce ne sera pas possible ::EDIT::

voila c’est rajouté, Bewis !!

—> ouais c’est mieux d’avoir l’accord des parents quand c’est eux qui payent !! t’avais eu le même blème quand t’avais voulu m’acheter monsagem myX6sur Forum Mobile, je crois…
**D’ailleurs, il est toujours à vendre… si ça branche qqu’un !!! en fait, j’ai gras de trucs à vendre, mais je voudrais pas non plus transformer SNOW-FR en « j’vends-plein-de-trucs-FR »

j’vends-plein-de-trucs-qui-nont-rien-a-voir-avec-la-glisse-FR surtout!

faudrait eviter que yai trop de trucs qui secartent du snow, meme si un de temps en temps, si ca peut debarasser quelquun et arranger qqn dautres…

Moi jvend un magnifique tapis persan rouge brodé 198 € :

Si ça interesse quelqu’un il à apertenu à ma grande tante qui faisait son streching dessus !

Il pourra vous servir de piste de snow …

le my X6 il fait les photos?
si oui on peut peut etre trouver un arrangement lol a suivre…

quel ba,de de bouffe gadget! oups, joubliais que jetais sur un forum envahi par des membres de forummobiles!

moi j’vends un boite à meuh (vous savezle truc tu retourne ça fais un bruit de vache)

pou rep a ta question sol ouais le myx-6 fait des tofs

hey shinzi…trop dur ton pseudo lol bah serieu si tu peu l’envoyer par la poste sur paris… ta msn? moi : someone6600@hotmail.Com