[VENDS] Drake SuperSport 2011

Les fixs sont neuves, cause taille. Parmis les plus confortable et réactive du marché.
Taille: L (pointure jusqu’à 44)

Test du site glisshop:

Fixation Drake Supersport Black
Avec la Supersport, Drake n’a pas fait dans le détail. Le but ? Faire d’une fixation ultra lègère, un summum de réactivité et de sensibilité lors des prises d’appuis. Pour ceci, la marque italienne a non seulement misé sur les matériaux mais aussi sur la construction avec notamment le nouveau spoiler Biomap au profil très particulier. Une asymétrie censée assurer un transfert direct des énergies du corps à la planche. Réactive, légère et polyvalente, nul doute que la Supersport saura être performante partout !

L’avis de nos testeurs : Une référence de chez Drake, revisitée cette saison. Une embase all-mountain parfaite pour les riders qui recherchent une fixation tout terrain avec une certaine préférence pour le freestyle. L’arceau en aluminium qui passe de l’avant à l’arrière de l’embase, tout comme le profil de son spoiler, assure à la fixe une transmission ultra rapide et précise des appuis. Une fixation tout terrain réactive, et hyper confortable à combiner avec une board pechue et un rider qui recherche du répondant.

Fixs visibles sur Annecy.

N’hésitez pas pour toute info/photo supplémentaire!

(prix neuf minimum en shop: 210euros)

Suite aux nombreux mp que j’ai reçu : les fixs sont dispo!

Up! 130euros!

Up, prix bradé à 110euros (les fixs sont neuves)

Salut, le prix baisse le prix baisse.
Non sans déconner j’aimerai savoir si c’est raide de chez raide comme fixe ?
Genre pas tolerant sur les receptions de saut…

Sinon c’est le modele de quelle année ?
Et les 110 roros c’est avec ou sans frais de port?
Perso j’suis basé sur grenoble…

Voila j’attends des news
Merci d’avance.

UP

Last price : 100euros…

Des Drake SuperSport neuves a 100euros, je pense que c’est du jamais vu…

As-tu reçu mon mp ?

Pas de nouvelles de Fishmax…

Fixs baissées à 95euros

Ca me saoule de stocker ces fixs et je sais vraiment pas pourquoi elle parte pas mais bon…
85euros.

85€ c’est donné!

Hello!
moi je suis intéressé… enfin si c’est toujours d’actualité ^^

les fixs ont été vendues. Par contre je vends une paire de Radar, de 2012, 130euros. Je vais mettre l’annonce en ligne.

Edité par Snowze Merci d'ouvrir un nouveau post, je ferme celui-ci