Voila j’e change de fixe cette annee et je revend donc celle que j’avais donc c des drake matrix elles on 2/3 ans il me semble et taille m je pense car un peu juste pour mon 43 mais faudra que j’aille mieux voir sa.
Je vous met la photo du modele c une photo prise sur internet si interesser j’en prendrais des miennes pour mieux vous les montrer mais j’ai pas encore eu le temps de les demonter
Pour le prix ben faite une offre corect elles sont pas super neuve mais en bon etat dans l’ensemble et soit je les vends soit poubelles alors hesiter pas proposer un prix par mp et dois y avoir une 15aine d’€ de frais de port.
Voila des photo de l’etat on peu voir quelles sont en etat correct par contre manque un petit cache derriere…
j’en veux 35/40€ + Frais de port
Voila Mp si interesser
Le rapport usure/prix me parait tres correct…
Je pense etre honnete dans mon prix alors n’hesiter pas et a mon avis 10/15€ maxi de frais de port sa dois pas peser trop lourd
Aller j’attend vos Mp
je t’en donnerais bien 50€ fdp inclus
Pour l’instant j’ai pas trop de thune je te tien au jus dés que j’ai les thune (si le prix te convien) et si tu les as encore
Moi sa me va mais bouge toi pour le fric car jen ai besoin donc sa partira au premier acheteur desolé…
J’men doute biloute,jte dis juste sk’il en ai j’vais pas chiez de traver pendant 2 semaine si tu les vends a quelqu’un d’autre ![]()
ok sa marche ![]()
Annonce mise sur ebay
Post a cloturé fixe venue sur ebay