[VENDS] dorsale ProTec + impact short Red(Burton)

j’ai decide de me separer de mes protections achetes en debut saison car je les utilise pas trop.

donc:
dorsale ProTec taille M


achete a 70eur - vendu 40eur

impact short Red (Burton) taille M - les protections sont amovibles (voir photos):



achete a 70eur - vendu 40eur

plus des d’info (photos etc) a la demande.

Balance moi des photos

samy.l@clicf1.fr

M ça correspond à ?

médium ?

Ca sert vraiment un Impact Short ?

Ps: J’ai le meme dorsale, et elle st super Hyper legère et bien securisante on la sens meme pas quand on ride alors n’hésitez pas à l’acheté.

si tu chutes oui si non, non par exemple si tu tombe sur une plaque de verglas ca peut sauver tes feses

enfaite, j’minteressais plutot au short, mais c’est euh, moi je mesure 1m82 pour 70kg

histoire de pouvoir comparer le short avec un short normal je poste ici les dimensions du short (plie, protections enlevees) - voir la photo:

PS.
mon cote artistique est nul

L’impact short ça m’intéresse sinon la dorsale je prefer le truc genre gladiator a 200 euros (protection compléte)…
ça le fait vraiment mizxa ou pas ça protége ?
Burton ça vaut quoi par rapport à dainese dans ce genre de truc ?
Voilà 40 euros c un bon prix je suisplutot intéréssé…

bon, ben Dainese c’est le top en matiere des prorections mais aussi au niveau prix
pour moi les protec Red (Burton) sont aussi parmi les meilleures proctecs du marche, juste apres Dainese.

pour une taillle 40 42 le short conviendrait il ?

je connais trop les tailles…
mai je peux te dire que je mesure 1,70 et je pese 70-72kg et le short me va bien

le short est parti…
il reste la dorsale… aucun interesse? allez y, j’offre livraison gratuite en prioritaire (48h) en france

Moi elle m’interesse bien la dorsale, j’vais bientot me remettre au longskate donc faut que j’investisse

en plus j’habite à coté donc t’économiserais les frais de port…

Appelle moi Mitzxa, tu as mon tel, on peut se voir dans la semaine si tu veux et si la dorsale n’interesse personne d’autre

Mixta je pense que tu peux la laisser a SnowKhan, jai pas envie de te faire attendre… je vais bien trouver une occase un coup

désolé SK mais pour un grand galet comme toi, la dorsale en taille M me semble un ptit peu petit.

vu que tu fais plus 1.80, le L serait mieux, mais tu peux l’essayer.

moi elle minteresserai bien si il n’y a personne d’autre dessus , fin faut que j’y réfléchisse

la dorsale est toujours disponible

Mitzxa est passé l’autre jour je l’ai essayé et effectivement trop petite pou moi (chui un peu con aussi d’espérer rentrer dans du M alors que je mesure 1m86 )

Par contre je peux vous dire qu’elle est en parfait état (j’aurai dis même « neuve ») donc ça vaut vraiment le coup pour ceux à qui la taille irait

Elle est vendue…