[VENDS] Dorsale DAINESE NEXTWAVE Taille M

alors vu que j’ai du temps aujourd’hui je fais du tri et qu’est ce que j’ai trouvé OOHH une dorsale.

Donc c’est une dainese nextwave (elle est toute articulée) en taille M. Elle convient à des gabarits dans les 1.75cm pour 60 à 75 kg je dirais.

Je l’ai acheté l’année derniere et je la revends parce que j’ai une autre idée derrière la tête

voici les photos:

yepp ca c’est de la bonne dorsale articuler et bien confortable

cette petite chose pourrait elle convenir à quelqu’un qui mesure 1.68cm?
si oui c’est pas possible de voir pour 60euros? si oui je suis super interessée…

pour la taille ça ira nikel je pense, moi je fais 1.77 et elle est trop petite. après pour le prix si tu es vers perpignan, y aura les fdp en moins sinon c’est 80 € fdpin voila.

he… tu fais 1M77 alors mes 1m78 ça va être trop petit…

Hello,

70 euros et envoi vers la Belgique et je te la prends!

Cédric.

bon bah moi c’était 60euros et je la prenais direct, mais là… tant pis! si tu changes d’avis! je prends.moi les frais de port c’est pour les alentours de chambé
thco

vous me tuez a ragouner le moindre €uros!!! c’est une pire dorsale qui vaut 130€ en shop et contrairement au reste du matos c’est increvable!!!

Y a pas de petites économies

bon je répete, c’est 80€ fdpin. ça fait quand même 40% de réduc, je suis pas un marchand de tapis et ceux qui m’ont déjà acheter du matos peuvent attester de mon sérieux.

Donc je le redis à 80€ vous faites une super affaire et je descendrai pas en dessous.

Comme tu l’as dis zejax, faut aussi essayer d’apprécier à sa juste valeur le matos qu’on vous propose et arrêter de jouer à la marchande , on enc… les mouches la.

Ben non di dom, vous allez me faire croire que vous n’essayez jamais de discuter le prix quand vous achetez quelquechose???

C’est certain que c’est du très bon matos Dainese et qu’il faut l’apprrécier à sa juste valeur, tout comme les euros

Je viens d’envoyer une paire de fixs en belgique et j’en ai eu pour 20€ de fdp, pour la dorsale c’est 15€. ça fait la dorsale à 65€ , franchement je sais pas ce qui vous faut

Si tu me l’avais expliqué avant de t’emballer, non?

Je viens de commander planche et fixs en France et ça me coûte…8euros.

J’aurais eu donc assez dur d’imaginer les fdp pour la dorsale à 15 euros.

perso je ne vais pas tenter de ragouner 40% de remise sur un produit deja bradé!!! Meme sur du neuf tu me diras!!! Il y a une différence entre vendre des tapis et la négociation

Perso je ne pense pas être le seul à avoir vu certain site en ligne des articles, toujours en magasin vendu à moins 40pc…

De plus, je n’ai pas ragougner 40 pc sur un produit"déja bradé"!

Dès lors, pour du matos d’occase, 10 euros de moins, c’était tout sauf une proposition indécente!!! il me semble en tout cas!

la négociation fait partie de la vente de tapis…

Quelle affaire pour une dorsale!

y a pas de soucis, affaire classée.

Pareil, sans rancune pour ma part.

On s"expliquera mieux à l’avenir

toujours à vendre ta dorsale worfalak?

vi vi, je t’ai répondu par mp

allez allez les gens, elle est toujours dispo.