[VENDS] Donuts Diabolo 162+boots Northwave Legend

Salut !

Je reviens à la charge avec mon annonce… Juste pour vous signaler que les prix sont A DEBATTRE , donc n’hésitez pas à mes faire une offre si l’annonce vous interesse.

je suis sur de ne pas toucher la neige cette année donc j’en profite pour vendre mon matos … (je suis encore plus dégouté que je bosse en savoie et qu’il a super neigé ce weekend… )
Le matos est visible sur Strasbourg (ma is j’ai aussi pleins de photos), je peux bien sûr envoyer tout ca par la poste mais forcément il y aura un surcoût pour les frais de port. J’ai checké sur le site de la poste, et il y en aurais pour 20€ environs de frais de port … (pour la board)

Le matos date de la saison 00/01, en sachant que cette année là j’en ai fait qu’un seul weekend, et que les saisons suivantes, seulement 1 semaine à chaque fois … Je ne suis pas une brute qui maltraite sa board, j’en ai bien pris soin ! Je l’ai fartée régulièrement (moi même et en shop)

  • Board : DONUTS DIABOLO 162cm (Pro Model Fils Routin - Freeride/Freestyle) modèle 2000-2001. Vendue avec une housse.

Bon état général. Il y a quelques traces sur le dessus (traces de skis en files d’attente) mais pas de gros défauts. La semelle est bonne, pas de grosses traces profondes (juste les traces d’utilisation normale !)
Très peu servie en 00-01, 1 semaine en 01-02, 02-03 et 03-04.
PRIX : 150€A DEBATTRE**

  • Boots NORTHWAVE LEGEND taille 41 modèle 00-01 (FR/FS).
    Etat nickel.
    PRIX 50€A DEBATTRE**

Si vous me prenez la totale, je ferais un prix bien sûr

Visible sur STRASBOURG et environs – Nombreuses photos dispo sur demande

A+
Ghis « nobrain »

150euros!!!

junior